Précédemment
Mon coeur ratta un battement. Est ce que ça pourrait être vrai.
Moi: oui ok d'accord mais ça veut dire quoi
Elle: Ton Grand Frère Adoré
À suivre....
______________________________________Mon Dieu. J'ai toujours prié intérieurement que ça soit vrai. Qu'il n'est pas mort qu'il a été intelligent de sortir de cette maison avant qu'elle n'explose. Et aujourd'hui je n'en suis pas sûr mais peut être que mes prières et souhaits ont été entendus.
Moi: tu en est sûr Louise.
Elle: oui c'était comme sa signature à chaque fin des mots qu'on s'en voyait à l'école puis que qu'on était pas dans la même classe. J'était la seule à le connaître même Julien ne le connaissait eux qui se disait tout. C'était notre lien entre lui et moi.
Moi: donc tu s'est ce que ça veut dire.
Elle: oui même si j'arrive pas à le croire il y'a de forte chance qu'il soit vivant et en bonne santé. J'espère.
Moi: à la soirée où j'ai eu mon accident. Il y'avait un homme que j'avais percuté. Je lui avais versé de la boisson dessus. Et quand ce homme m'a regardé. Ses yeux. Ils était gris comme ceux de maman. Il avait les traits ressemblant de papa. Mais surtout ses yeux. Ce gris pur. Je crois que j'avais reconnu les yeux de ma mère dans les siens. Est ce que tu pense que il y'aurai des chances que j'ai vu notre grand-frère?
Elle: je ne sais pas. Mais pour le moment attendont peut-être que je receverai une lettre moi aussi. Et ce qui est dit cette lettre me fait peur et surtout si ça parle de tes garçons. Tu as remarqué les traces rouges sur les poignets de maman. Dit-en fronçant les sourcils
Moi: oui j'ai essayé de lui demander mais elle a vite changé de sujet comme si elle l'évitait.
Elle:exactement pour moi.
Moi: tu pense qu'il l'aurai frappé ou pire. Dis-je en fesant une mine dégoûté en pensant à ce que mon géniteur m'a dit plusieurs années en arrière.
Elle: je n'en suis pas sûr mais il faut qu'on decouvre. Et si papa touche maman je sais utilisé une arme mais je n'ai jamais tué mais il sera le premier à recevoir ma première balle en pleine milieu de sa tête.
Quand elle dit ça je commence à rire. Si elle savait. Ma soeur est plus folle que moi. Très têtue. Et ce qu'elle veut elle l'aura.
Moi: ils sont où ma nièce et mon neuveux.
Elle: avec Isabella. Au final ils s'entendent bien avec elle. C'est vrai qu'au debut elle était nouvelle mais ils se sont habituer à présence. Et les preparatifs pour leur anniversaire ont déjà commencé.
Moi:ah oui c'est vrai dans 2 semaines. J'arrive pas à croire que ça fait 3 mois que je vis dans sa maison.
Elle:au moins jusqu'à ici vous ne vous êtes pas entretuer c'est déjà bon depart je sens que je vais bientôt devenir tante. Et tu savais que c'est son anniversaire le même jour que tes neveux.
Ahhh quel surprise mais bizzare depuis qu'ils sont nés je ne l'ai jamais vu à aucun de leur anniversaire. À ce moment Je ne savais même pas que Arnold avait un petit frère. C'est Louise qui me l'a dit.
Moi: tu sais que c'est impossible Louise mais si j'en doute que ça arrive un jour. Dis-je la mine triste.
Elle:je n'ai jamais dit que tu devais enfanté mais il y'a aussi l'adoption soeurette.
VOUS LISEZ
LIÉS SOUS FORCE
ActionAprès un passé douloureux et traumatisant, Laïa fait face à la plis dure épreuve dont la vie lui à donner. Se marier avec un inconnu dont elle ne connaît que le nom. Mais si se marier avec cet inconnu lui permet de quitté la prison qu'est la maison...