PDV de Rayen
Je me reveille et vois une perfusion accrochée à mon bras gauche. Je me me redresse et vois Laïa dans le sofa entrain de dormir. Les flashs me reviennent. Je suis sûr qu'elle a du apprendre pour mon attaque et ma blessure. Après tout ce que je lui fais subir, elle trouve le courage de rester à mes côtés la nuit pour surveiller si quelque chose m'arrive. Incroyable. Je me lève, enlève la perfusion et descends en direction de la cuisine, je croise William.Moi: bonjour William peut tu me dire ce qui m'es arriver hier.
William: ahh bonjour Monsieur. Content de vous voir sur pieds. Hier quand madame Rechzell et vous étiez dans la salle de combat. Je me dirrigeais vers celle ci pour vous ramener de quoi vius rafraîchir quand je vis madame vous portez sur son épaule, vous etiez remplis de sang donc j'appella immédiatement le docteur qui lui expliqua ce qui vous êtes arriver.
Moi: merci William mais je t'es déjà dis de m'appeler par mon nom et me tutoyé. Dis-je en lui adressant un sourire.
William: comme tu veux Rayen mais j'aimerais vraiment te parler de quelque chose d'important. Dit-il en devenant sérieux.
Moi: allons nous asseoir pour que tu me parle de cette chose importante.
On va s'asseoir et verifie que personne au alentours nous ecoute. Comme on dit les murs on des oreilles.
Moi: alors tu me fais peur, qu'est ce qui ne vas pas.
William: je ne vais pas tourner autour du pot. Laïa a failli se faire abuser à la soirée qui a été organisé au bar de l'hôtel à Miami . C'est Mark et Loïc qui me l'on dit car Laïa les a formellement interdit de te le dire. Je t'implore de ne pas les tuer car je te connais et je sais de quoi tu es capable.
Moi: qui est ce enfoiré et pourquoi je n'ai pas été au courant avant. Dis-je la voix remplis de colère
William: la seule personne qui pourra te donner cette reponse c'est Laïa elle-même.
Moi: comment ça elle même. Dis-je en me levant d'un bond. Vous n'avez pas fait une enquête pour savoir qui est ce fils de pute.
William: si mais c'est à elle de te le dire. Ca lui enlèvera un poid des épaules. Tu ne vois sérieusement pas que cette fille a peur de toi?! Si elle n'a pas voulu te le dire c'est qu'elle avait peur que tu t'en foute totalement. Que tu n'es même pas pitié d'elle.
Moi: ce n'etais pas mon but.
William: alors rattrape-toi. Dit-il en se levant pour aller voir qui était à la porte.
Je dois parler avec elle. Et cela dois ce faire immédiatement. Je me dirrigeais vers sa chambre quand j'entendis ma nièce et mon neveux m'appellé. Se sont Esther et Esteban les enfants de mon grand frère Arnold et Louise. Ce sont des jumeaux.
Esther, Esteban: tonton Ray-Ray. Crient-ils en même temps.
Ils sautent sur moi ce qui me fait perdre l'equilibre et je tomba dans le fauteuil. La partie où est ma blessure me fait toujours mal mais je ne le montre pas. Ils se detachent de moi et courent vers une autre personne qui était dans le salon avec nous que je n'avais pas remarqué. C'est Laïa, on voyait des cernes sous ses yeux signes qu'elle n'a pas beaucoup dormi même avec ça elle reste toujours belle. Il faut que j'arrête de me mentir à moi-même, je ne la trouve pas répugnante ni dégueulasse, je voulais juste la blesser en lui disant ses mots mais je ne sais pas ce qui m'as pris. Ce sourire son beau sourire je ne peux m'empêcher d'etre éblouis pas sa beauté.
Esther, Estheban: tata Laïa. Disent-ils. Elle les prenait dans ses bras et les fesait tourner.
Louise: alors petite soeur qu'est ce qui ne vas pas. Une nuit folle?! Dit-elle en me vesant un clin d'oeil.
Ha ha très drôle Louise.Laïa: NON!!! Crit-elle en foudroiyant sa soeur du regard.
Esther, Estheban: ouh ouh!!
Laïa: donc c'est ce que tu apprend à ma nièce et mon neuveux. Pas croiyable.
Louise: non c'est leur père. Moi je n'y suis pour rien. Dit-elle avec un ton innocent.
Arnold: n'importe quoi!
Nous partons tous en fou rire. J'avais extrêmement faim et je voyait aussi la faim sur quelques visages donc je demanda à William de donner ordre de faire la table et bon petit déjeuner dessus. Nous mangâmes dans la joie et barvadages ça m'avais manqué. Quans nous finissâmes Louise prit à part Laïa pour discuter un peu et Arnold aussi. Et les enfant partent joué dans le jardin. On s'assoit au salon.
Arnold: alors comment se passe le mariage. Je veux être bientôt tonton moi.
Moi: j'ai tout foiré. Je suis trop con.
Arnold: raconte. Dit-il en mettant une main sur l'epaule.
Je lui raconte tout et il m'ecoute attentivement. Quand je finis, je me sentais un peu soulager. Il sais tout de moi c'est pour ça que je suis à l'aise quand je me livre à lui.
Arnold: votre histoire est de plus en plus dingue que la nôtre avant. Dit-il en rigolant.
C'est vrai que quand il y avait problème entre lui et Louise au tout debut de leur mariage. Il venait me raconter. Mais ça n'arrivais pas à ce que je venais de raconter.
Moi: je n'ai jamais voulu la blaisser ou quoi que se soit. Je voulais juste qu'elle me deteste comme je la detestait. Donc je lui ai dit tout ça pour en quelque sorte qu'elle s'eloigne de moi là je serai enfin soulager. Mais je regrette.
Arnold: donc tu l'aime?
Moi: bien sûr que non.
Arnold: demande lui pardon et prend tes distances pendant un temps ça va te faire réfléchir.
Moi: oui je sais mais le truc c'est que je ne peux pas. Il y a trop de risque tu sais que la mafia ennemie bâtard qui cherche comment nuire notre famille et notre business par tous les moyens. Je ne vais pas prendre de risque de partie quelque part pour me vider la tête et apprendre que ma femme a été kidnappée ou autre chose. Jamais.
Arnold: ta femme? Dit-il avec un sourire. Sérieusement nous sommes entrain de parler de quelque chose de serieux et tout ce qu'il fait c'est d'analyser mes mots.
Moi: oui si tu veux bien que je le dise. C'est ma femme.
Ça fait bizzare de le dire. Je n'ai pas oublié la sérieuse discussion je dois avoir avec Laïa. Elle doit quand même me dire qui est ce fils de pute qui a failli abuser d'elle mais ça c'est une dicussion entre elle et moi. Quand je pense que j'etais entrain de passer du bon temps alors que ma femme subissait ça. Je suis un idiot. Je suis censé la proteger même si je l'aime pas. Mais j'ai fais l'idiot et voilà où ça nous a mener.
♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧♧
Salut j'espère que vous allez aimer ce chapitre. Vous pouver votez et commentez sur la suite de l'histoire. Bisous à vous😘
À suivre....
VOUS LISEZ
LIÉS SOUS FORCE
AçãoAprès un passé douloureux et traumatisant, Laïa fait face à la plis dure épreuve dont la vie lui à donner. Se marier avec un inconnu dont elle ne connaît que le nom. Mais si se marier avec cet inconnu lui permet de quitté la prison qu'est la maison...