MES FILS ET MON FRÈRE

16 3 10
                                    

PDV de Laïa
Je me réveille en sursaut. Je ne me redresse pas mais mes yeux sont grands ouverts. Je sais où je suis et je me rappelle ce qui s'est passé.

Les voix qui m'appelle

Mon arrêt cardiaque

J'ai survécu et c'est ça le plus important.

Je me rélève doucement et enlève la perfusion qui était sur ma main gauche.

Ces cauchemars que je n'avais pas fait depuis que je rentré dans la maison de Rayen reviennentpéniblement et douloureusement comme si c'était vrai.
Ces cauchemars dont je pensais avoir disparus.

Il faut que tu y aille ma belle. Me dit ma conscience

Et elle a complètement raison.

Je me lève doucement et m'approche de Rayen qui est couché entrain de dormir sur le canapé. Je suis sûr qu'il a payer les docteur pour que je reste comme je l'avais fait à son tour. m'accroupie à son niveau et lui caresse la joue. Le faite qu'il soit rester comme je l'ai fait pour lui me faut chaud au coeur. Et qu'est ce qu'il est beau quand il a les yeux fermé et sa barbe de trois jours le rend plus sexy. Je prend son téléphone et regarde la date. Ça fait deux jours que je dors. Je le redepose et prend les clés de sa voiture.
Je prend des habits qui sont dans un sac noir posé a côté du canapé et vois que se sont ses habits et mes habits je decide de prendre ses habits. Car j'adore porter des habits plus grand que moi.

Ouais dis juste que tu aime porter ses habits.

Ha ha ha très drôle....

Ma combinaison Nike est noir avec des baskets Adidas de même couleur. Je prend mon téléphone que je n'avais pas remarqué à mon réveille mais qui est posé sur ma table de chevet à côté de mon lit d'hôpital. Je le prend et met ma capuche sur ma tête pour ne pas qu'on me reconnaisse. Dieu merci il avait une porte de secours à deux pas de ma chambre. Je prend les escaliers à une vitesse folle. Pour ne pas qu'on me remarque. J'arrive au parking du sous-sol. Et me dirrige vers l'espace VIP allias l'espace des Rechzell. Je vous explique, comme ce hôpital appartient au Rechzell alors il y'a un espace parking privée pour les membres de la famille et un autres pour les gens normaux qui viennent à l'hôpital.

J'appuis sur la clé et j'entend un bib. J'ouvre la portière la Mercedes Benz noir de Rayen. Je met le contact et sors du parking à une vitesse folle avant que les gardes m'arrêtent. Heureusement que les vitres sont d'un noir qu'on ne peut pas voir l'intérieur.

Je me dirrige vers un endroit que je n'ai pas pu avoir le courage d'aller depuis 6 ans. Un endroit où je ne pouvais pas voir voir car j'avais honte de ce que j'ai fait.

Après 6 ans, je vais voir mes amours,mes garçons, mes jumeaux,mes fils, mes raisons de vivre
Et mon frère, lui qui m'a permis d'être en vie aujourd'hui. Lui qui a sacrifié sa vie pour moi.

Je vais voir....

Mi hermano et mi hijos au cimétière.

Pdv de Rayen
J'ouvre les yeux doucement en priant de voir mi merveilla réveillée mais au contraire ce que je vis me glaça le sang. Elle n'est plus là. Je me rélève rapidement pour voir dans la salle de bain mais aucun signes d'elle. Bordel de merde!
Ma clé de voiture n'est plus là et son téléphone non plus. Je prend mon téléphone et tape le numéro de Devon pendant que je sortait de la chambre.

Appel sortant📞
Devon: alors elle est réveillée?
Moi: oui et elle est parti de l'hôpital. Dis-je les dents serrés.
Devon:on arrive tout de suite
Moi: pas besoin que vous veniez tous toi seulement. Et dis à Xavuer de traquer ma Mercedes Benz.
Devon: Laquelle?
Moi:la noir.
Appel terminé 📞

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant