PREMIÈRE MISSION(partie3)

25 3 2
                                    

Précédemment

J'espère de tout mon coeur que ce n'est pas lui.

_________________________________________

J'avança precausieusement avec mon arme pointé devant moi. La fameuse personne se retourna vers moi. Je tira un bon coup au niveau de sa cervelle. Le corps tomba par terre.

Je courru vers les escaliers et descendis à pas de loup. Son corps était allonger au sol comme si il était mort. Je m'approcha de lui et posa ma tête sur son torse. Mais je n'en t'entens rien.

C'est pas possible

Je n'écoute rien

Je ne sens rien

Est-il mort?

Je tourna la tête et vu déjà le feu s'allumer et encercler toute la propriété. Je le pris sur mon épaule et commença a courir. Mais qu'est ce qu'il est lourd.

Ouais avec un mec qui fait de la muscu et qui est musclé comme un dieu. Comment il ne vas pas être lourd.

Ta gueule!!

J'arriva à la porte qui était verrouillé déjà. Je crois que l'ouverture était temporaire.

À l'oreillette

Moi: Xavier j'ai besoin que tu utilises tes capacités d'informatique pour ouvrir cette porte.

Xavier: je ne peux pas leur système est excellemment sécurisé. Cette porte peut se desactiver que si on la deverouille par le serveur principale comme ce que tu as fait poir nous fait sortir.

Moi: s'il te plait essaye au moins car j'ai le boss sur mon dos inconscient ou peut-être mort et si on ne fait pas vite. Nous allons brûlés vif à l'intérieur ici.

Stéphanie, Gabi, Paul, Devon: QUOI!!! COMMENT ÇA PEUT-ÊTRE MORT.

Xavier: ok je vais essayer en attendant essaye au moins de le réveiller.

Je le depose par terre et constate qu'il saigne au niveau du ventre et s'est pris des balles au niveau de la jambe droite. Je déchire le bout de ma robe qui reste et entoure ses blessures pour stopper l'emoragie. Je chèque son poul et je constate qu'il en a un.

Comment ça se fait une personne ne revient pas des morts pas vrai?

Il ouvre ses yeux petits à petits et se rend contre de où on ait, il n'essaye mm pas de se lever. Maintenant qu'il est réveillé et il ne faut surtout pas qu'il s'endorme jusqu'à ce que Xavier arrive à ouvrir cette satané porte.

Lui: arrête de me regarder comme ça. Ça commence vraiment à me fait peur.

Moi: même sur le point de mourir tu n'arrête toujours pas avec tes blagues stupide.

Sa tête est posé sur mes jambes. Il n'est pas complètement défigurer juste du sang qui coule de sa bouche et une petite trace de sang faite par un couteau au niveau de son sourcil gauche. Ce qui le rend plus bad boy plus beau et surtout plus sexy.

Lui: n'oublie pas à qui tu parles. Au chef de la mafia Mexicaine et ton mari que tu dois censé respecter.

Moi: te sauver pendant que ton pire ennemie voulait te tuer fait partie de mes régles de respect à ce que je sache.

Lui: tu as tué ce fils de pute?

Moi: ouais. Une petite balle en pleine tête et il a eu un vol direct vers l'enfer.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant