PREMIÈRE MISSION

27 3 5
                                    

Je pars dans ma chambre me changer. Je mets un jogging gris et croc-top blanc, parfait pour commencez son premier jour entraînement. Il est midi passé. Je descends et rejoint tout le monde à la salle de combat. Il etaient tous entrain de faire des exercices. Donc je decida de rejoindre Emrode qui fesait de la corde à sauter. On saute pendant 30 minutes quand Rayen entra avec 5 gardes qui avaient tous de sacs aux mains.

Lui: bon ce soir est une nouvelle mission.

Paul: putain!on vient juste de rentrer.

Lui: ferme là ou je vais moi même m'en occuper. Nous allons à la grande villa des Zalles pour un gala organisé. Comme nous sommes craints par beaucoup de mafia ceux-ci ont prevu de nous attaquer ce soir et leur mafia ennemie qui sera à ce gala je suppose. Nous connaissons leur emplacement et quand est ce qu'ils vont commencer. Les filles vous jouerez de votre manipulation. Vous etes charger de ramener maximum de salos dans la même chambre. Vous serez équipé d'une arme en bas de votre robe et cinq seringues. Il faut on va dire occupés le plus qu'il gaut pour que ça soit un peu facile car à ce gala nous seront plus de 10 000 personnes dont beaucoup seront de la missions. Et ces homme là je les mets sur votre partie de cette mission.

Moi: cinq seringues ?!!!!

Gabi: et comment nous sommes sensés faire ça si ma question n'est pas stupide.

Lui: que je sache il existe des plans à 10 non. Vous allez vous mettre par deux Gabi avec Emrode, Yvana avec Kellia et Laïa avec Stéphanie. Et surtout vous ne laissez aucun deux vous touchez.

Putain! Pourquoi il a fallu qu'il me mette avec elle. Il va me dire qu'il n'as clairement pas remarqué qu'elle ne m'aime pas trop.

T'as oublié il est trop con.
Oui, je confirme. Je sens que cette mission va mal se passer pour moi.

Lui: des gros sacs comme ceux qui sont dans les mains de ces messieurs derrière sont installés en ce moment à la table où Ken Paul et Xavier seront installés. Ces armes sont remplis d'armes. Mark et Josh avec Devon resterons avec moi à une des tables d'affaires. Vous disposerez tous d'une oreillette. C'est par là que je vais vous donner tout signals ou mouvements. Est ce que j'ai été compris.

Nous répondons <<oui>> tous en maintenant.

Lui: tous peut arriver donc si vous entendez aucun signal de ma part Laïa s'occupera des ordres et du commandement. Nous arriverons la bas à 20h donc je vous laisse la journée libre avant la mission.

Il quitte la salle.

Ken: allez les gars vous êtes partant pour une pause piscine.

Nous repondont un grand oui. Et nous nous dirrigeons vers nos chambres. Je porte un bikini noir et redescends et pars vers la grand piscine. Putain! J'arrive pas à croire que je suis en quelques sortes la maîtresse de ce manoir.

J'arrive et tous le monde est déjà là. Ils sont fait drôlement vite. Je vois aussi que des pizzas ont été préparé donc je me dirrige vers une des tables et me sers trois parts de pizza et pars m'assoir en bas des parasols sur une des longues chaises. Je sens une presence derrière moi je me retourne et je constate que c'est Stéphanie. Qu'est ce qu'elle me veut celle là.

Stéphanie: Oye perra, solo quiería recordarte que no es porque hayas firmado un puto papel que eso impediŕa que Rayen vuelva siempre a mis brazos. Entiendes? ( Hé petasse je voulais juste te rappeler que c'est pas parceque vous avez signé un putain de papier que ça empechera Rayen de revenir toujours dans mes bras. Entendus?).

Moi:il a le droit de faire ce qu'il veut on ne s'aiment même pas. Y sabes que me importa un comino estas tonterías que me dices( et tu sais quoi j'en ai rien a foutre de ces betises que tu me me racontes) lui dis-je sur un ton naturel. Ce qui l'as fait rougir comme une tomate et elle parta visiblement énervé.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant