40 KILOS DE COCAÏNE RETROUVÉ

36 1 2
                                    

Le landemain 20:45
Je descend les escaliers habillé en bad girl qui veut dire un haut noir, un jean noir, une veste en cuir et pour finir mes éternels bottes-talons noirs. Je les aime parce que dedans j'ai tout pouvoir.

J'arrive en bas et me dirige vers le salon. La table centrale et par terre sont remplies d'armes. Ce sont toutes des armes équipés de silencieux. Il y a des Uzi, Beretta 92FS, AR-15 et pleins d'autres d'armes que je n'en connais pas de nom.

Mark: pourquoi il faut que Stéphanie Kellia et toi portiez tes bottes-talons pour aller en mission.

Moi: parceque on le veux.

Et tout le monde commence à rigoler.
Rayen arrive et il se met devant la table centrale et nos visages redeviennent sérieux. Toute l'équipe est là. Et en plus de 50 à 60 hommes qui nous accompagnent, armés jusqu'au dents.

Rayen: vous suivez le plan à lettres pas de changement sauf si je le decide. Vous me tuez tout ce qui bougent. Devon est ce que notre taupe nous à des donner d'autres nouvelles.

Devon: apparemment ils sont dans un bureau fermé où personne à l'intérieur n'a pas accès à l'extérieur. Pour prouver leur respect et leur loyauté envers eux même. Ils gardent leurs armes dans un coffre qui se trouve dans la salle. Donc après qu'on est tué tout ce qui est de vivant nous pouvons rentrer dans la salle comme si nous rentrons dans notre propre maison. Notre taupe est un des gardes qui securise la porte du bureau et se sont eux seuls qui ont les cartes magnétiques pour ouvrir cette satané porte. Pour ne pas que vous le voyer et comme des bêtes vous le tuez. Il s'appelle Raphaël. Il est grand brun, yeux vairons bleux et rouge. J'espère que ça va vous aidez à le reconnaître.

Ils ôchent tous la tête.

Rayen: Ken tu pars avec Emrode et Yvana. Paul tu pars avec Gabi et je ne veux pas de retard stupide si vous voulez faire vos cochonneries c'est après cette mission. Xavier pars avec Josh et Kellia. Devon tu pars avec Mark et Stéphanie. Et Laïa tu viens avec moi.

Moi: pour quoi je ne peux pas partir avec une autre personne que toi. Dis-je pour le mettre un peu en colère.

Lui:parce que je l'ai décidé. Repont-il. Les autres gars vous partez en groupe de cinq. Vous prenez tous des Range Rover de votre choix. Je prend ma Tesla noir. Aller on se bouge.

Je prend Beretta 92FS sur la table et des munitions et je prend aussi une Glock 17 en cas d'urgence.

Je passe par les toilettes ce qui me prend beaucoup de temps que prévu. Je sors dehors et descend les escaliers. Tout le monde est déjà partir.

Rayen: tu veux que je te baise pour que tu grouille ton cul ou quoi.

Je commance à courir et j'arrive au niveau de la voiture. Il la deverouille et monte à l'intérieur. Je n'ai mm pas eu le temps de fermer la portière. Qu'il part comme un taré de premier degré.
En moins de 10 minutes nous avons rattrapé les autres voitures qui se dirigeais vers le quartier Calmínaños. D'après ce que j'ai entendu à Mexico. Ce quartier est le quartier marchand où la drogue de Rayen coule à flot. Surtout l'heroïne.

Moi: combien de kilos de coca.

Lui:40

Moi: QUOI?! Dis-je en redressant immédiatement.

Lui: oui c'est chiens m'on volé 40 kilos qui devait me faire depuis le mois surpassé un bénéfice de dix millions. Mais tout n'est pas perdu car ce soir les murs de ce bureau seront baignés de leur sang.

Moi:ouais ça j'en ai aucun doute.

Il s'arrête à quelques mètres de l'entrepôt comme dans toutes les autres voitures. Nous descendons de la voiture. Devon vient vers nous.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant