Je me reveille avec un mal de tête atroce. Mais le plus bizzare c'est que je me rappelle pas de m'être endormie dans ce lit. Attendez j'espère que ce n'est pas dans ce lit que-OH MON DIEU. Je me lève en un bond et realisa que j'étais toujours dans la même tenue qu'hier. Dieu merci la personne n'as même pas pensé à me l'enlever sinon j'allais lui casser la gueule. Au même moment je vois Rayen sortie de la salle de bain. En repensant a la scène d'hier j'eu un ressentiment de dégoût ce qui me fait courir vers la salle de bain pour aller vomir. Je reviens avec l'esprit en état donc je decide lui demander.
Moi: qui m'a ramener dans cette chambre.
Lui: moi
Moi: comment
Lui: j'avais décidé de faire un tour sur la plage apres avoir fini quelques petites affaires et je t'ai vu allongé sur le sable entrain de dormir donc je t'ai porté jusqu'à la chambre.
Moi: attends attends dis-je en réalisant, tu as pris tes mains que tu as fini de toucher cette pute pour venir me deposer dans le lit où vous vous êtes envoyer en l'air.
Lui: oui et? On dirait que ça te pose un problème. Je m'avance vers lui et le gifle. Il reste la tête penché les yeux fermés je crois que ça lui as vraiment fait mal parce que moi ma main me brûle.
Moi: on ne s'aiment pas, tu as tous les droits de t'envoyer en l'air avec une autre femme mais le pire c'est que tu me fais dormir dans ce même lit sale et dégoûtant. Un mariage forcé tu dis mais c'est sensé être discret la tromperie mais tout le monde sait que tu as coucher avec une autre parce que visiblement même au bout du couloir on entendait ses stupides gémissements. Tu passait du bon temps dans les bras d'une pute alors que-. Je stoppe tout de suite il n'aura rien à foutre si je lui dis ce qu'il s'est passé hier. Il ne m'aime pas il me prend comme son ennemi. Il n'aura même pas de la pitié pour moi donc je decide de me taire. Je voualis ouvrir la porte quand t-il m'attrapa par le bras.
Lui: alors que quoi.
Moi: si je te dis tu vas t'en foutre donc à quoi bon. Dis-je en me libérant de son emprise. Je pars à la réception et demande pour une autre chambre et que ma valise soit envoyer dans celle-ci.
5 minutes apres la réceptionniste me dis tout est prêt. Elle me donne le carte de la chambre 607 au 9ème etage. Je prend l'ascenseur et arrive à ma nouvelle chambre. Je ferme la porte et commence à pleurer, je m'adosse contre la porte. Je ne vais pas me mentir a moi même. Quand je l'ai vu dans ce lit avec cette pute ça m'as fait mal même si je ne l'aime pas.PDV de Rayen
J'attendais que la réceptionniste me donne le numéro de sa nouvelle chambre. Qu'est ce qu'elle voulait me dire qu'elle pensait que j'allais m'en foutre. Putain!.Elle: tenez monsieur. C'est la chambre 607 9ème étage.
Je prend la carte et prend l'ascenseur. J'arrive devant sa porte. Je l'ouvre et je ne vois personne. Mais je vois de l'eau coulé provenant de la salle de bain. Je me dirrigea vers celle-ci très rapidement et je constate qu'elle est fermé. Mais putain à quoi elle joue. Au niveau de la troisième tentative que je défonça la porte. Je la vis dans la baignoire la tête plongée, elle était en sous-vêtements. Mais elle essaye de sucider ou quoi mais la question est pourquoi. Je la sortie de l'eau en la prenant en mode princesse et la deposa sur le lit. Je commença a lui faire un massage pour que l'eau sorte des ces poumons. Au niveau du deuxième massage elle se réveilla en toussant de l'eau, je m'éloigna immédiatement d'elle. Je sentais la colère monté en moi.
Moi: mais tu joues à quoi là hein! Te sucider. TE SUCIDER. Dis-je perdant peu à peu mon calme.
Elle: non je voulais me sentir un peu plus vivante. Mais qu'est ce que ça peut te faire hein! Si je meurs tu sera le premier à sauter de joie.
VOUS LISEZ
LIÉS SOUS FORCE
ActionAprès un passé douloureux et traumatisant, Laïa fait face à la plis dure épreuve dont la vie lui à donner. Se marier avec un inconnu dont elle ne connaît que le nom. Mais si se marier avec cet inconnu lui permet de quitté la prison qu'est la maison...