Je remonta pour aller me préparer. Il était déjà 18h et la fête commençait a 19h. J'hésitais entre une robe bleu nuit longue avec un bras et une robe verte moulante m'arrivant au genous avec un seul bras aussi. Je decida de prendre la deuxième option.
Je boucla mes cheuveux, je fais un maquillage simple et léger. Je m'apprêtais à sortir quand Rayen entra visiblement un peu bourré. Il me regarda de haut en bas et passa devant moi pour aller s'assoir sur le lit. Je voulais partir quand t-il m'interpella. Il me veut quoi encore celui là.
Lui: tu vas où comme ça. Je ne lui repondais pas. J'AI DIT TU VAS OÙ QUAND JE TE PARLE TU ME RÉPONDS. C'EST PAS À UNE MUETTE QUE JE PARLE OU JE ME TROMPE. Crit-il.
Moi: je vais à la fête organisée au grand bar de l'hôtel. Dis-je visiblement agacée par son comportement.
Lui: tu n'iras nul part.
Moi: tu n'es pas mon père donc ne me dis pas ce que je dois faire. Si j'ai envie de partie je partirai. Dis-je essayant de calmer la colère qui montait en moi.
Il se lève claque la porte et viens se placer devant moi. Son regard me glaça le sang. Sans que je me rend compte il me plaqua au mur, attrapa mes poignets durêment, putain ça fesait trop mal. Il a pas honte de brutaliser une femme comme ça.Lui: je déteste me répéter. Tu ne sortira pas un point c'est tout. Je decide de jouer avec le feu et ça me plait bien.
Moi: sinon quoi hein! Tu vas me faire quoi.
Lui: je ne parle pas mais j'agis, essaye de sortir de cette chambre et tu verras de quoi je suis capable.
Moi: pourquoi tu ne veux pas que je partes à cette fête. Tu veux me protéger ou quoi. Il laissa échappé un rire.
Lui: à ce que je sache tu sais amplement de defendre alors pourquoi je te protègerais, je ne veux juste pas que tu mettes tes sales pates hors de cette chambre.
Moi: POURQUOI ME FAIRE ÇA HEIN, CE N'AI PAS MA FAUTE CE STUPIDE MARIAGE TU REGETTE LA FAUTE SUR MOI? ON NE S'AIME PAS ON FAIT SEMBLANT IL Y A QUELQUES HEURES TU M'AS DIT QUE J'AI EMPRISONNÉ LE RESTE DE VIE EN DISANT OUI À CE FOUTU MARIAGE. ON EST ENNEMIS TU L'AS DIS ET JE L'APPROUVE MAINTENANT TU ME LÂCHE LES BOTTES. JE VAIS PARTIR A CETTE SOIRÉE, M'AMUSER, BOIRE, DANSER ET TU VAS RIEN FAIRE POUR M'ARRÊTER. Lui cris-je dessus. J'ouvre la porte et sort sous ses yeux ettonés. Juste une petite soirée ne vas me tuer. Je suis tellement soulagée de lui avoir dit ces quatres vérités.
J'arriva au bar, immédiatement un serveur vient m'accueillir et me demanda ce que je voulais boire. Je le suivis j'usqu'au bar et commanda un One Shot. J'avais cette sensation d'être observer donc je regarda autour et remarqua deux gardes de Rayen, un dans la partie jeux m'observant et un autre où le DJ se trouve. Je me dirrigea vers celui qui est vers les jeux. Quand il me vit il voulais s'enfuir mais je le rattrappa bien vite. Pas si vite mon petit.
Moi: hey tu dis à ton patron que d'arrêter de vous envoyer pour me surveiller et dites lui qu'il parte se faire foutre. Previens aussi ton collègue qui pense que je ne l'ai pas remarqué.
Je repars m'asseoir au bar et s'avoure ma boisson. Je decide d'aller un peu me defouler sur la piste de danse. Il y'avait la chanson Shut Up And Dance with me de Walk the moon. Je dansais pour échapper à mes problèmes. Je vis un mec blond aux yeux marrons s'approcher de moi.Lui: t'es libre ma belle. Dit-il en m'attrapant par la taille.
Moi: ouais. Dis-je sans mend rendre compte. Il me prend par le bras et emmène vers la porte de secours nous sortons et nous nous dirrigeons d'apres ce que je crois vers sa chambre. Nous rentrons et il ferme la portr à clé.
Lui: alors ma belle je m'appelle Liam.
Moi: p-pourquoi tu me dis ton nom et où sommes nous. Me rendant peu à peu compte de ce qui est entrain de se passer.
Lui: parce que je vais adorer quand tu vas le crier. Dit-il avec un sourire collé sur le visage.
À l'entente de cette phrase mon sang se glaça. Whatttt!!! Qu'est ce qu'il veut dire par là. Je crois que l'alcool le fait delirer plus que moi. Je commença à reculer petit à petit jusqu'à tomber sur le lit. Il vient se placer au dessus de moi et commence a embrassé mon cou. Je pris la force qui me restait pour le taper dans ses couilles. Normalement si je n'étais pas bourré il y a très longtemps qu'il se serait baigner dans son propre sans ici dans sa chambre. Il se decalla en se dordant de douleur, je me lève et essaye d'ouvrir la porte mais il me tira par les cheveux ce qui me fait tomber par terre Aieee!!!.
Le batard....
Il revient se placer au dessus de moi. Je détestais son odeur d'alcool. Je pouvais me defendre contre lui mais l'alcool m'a fait perdre toute ma force. Je me sens faible. A ce moment tout ce que je voulais c'est que Rayen vient me sauver mais j'en doute fort qu'il viendra je suis même sur qu'il est entrain de bien s'amuser. Je commença a crier mais il ferma ma bouche. Avec chance j'attrapa la lampe de chevet et le frappa sur la tête. Il se tord de douleur donc j'en profite pour m'echapper. Avant que que je ne sorte je l'entendis jurer qu'il me retrouverai. Qui est ce mec et qu'est ce qu'il me veut. J'avais enlever mes talons donc je courrais vers l'ascenseur. Je rentra a l'intérieur et laissa échappé un soupire de soulagement.
J'arriva devant la chambre et entendis des gémissements. J'ouvris la porte et ce que je vis me choqua. Rayen dans le lit avec une femme blonde entrain de s'envoyer en l'air. Je referma la porte doucement et repartie. Je decendis et pars m'asseoir au bord de la mer. La lune était bien visible. Et c'est à ce moment que je sens des larmes coulés sur mes joues. Je ne sais mm pas pourquoi je pleures. Peut-être c'est parceque on a voulu me violée ou par ce que j'ai vu Rayen dans le lit avec une autre. J'approuve plus pour la première raison. Je m'en fou de ce qu'il fait.
Je me couche sur le dos sur le sable chaud. Je regarda mon téléphone il était minuit passé. La plage etait deserte. J'observais la lune et les étoiles comment elles étaient belles en refletant sur la mer. Mes yeux commencent a se fermer petit à petit. Personne ne dois savoir ce qu'il c'est passé cette nuit ça sera mon petit secret à moi. Je ne suis pas du genre à être traumatisé pas ces genres de choses contrairement a d'autres filles. Je ne le suis pas parce que j'ai vu pire ça ne m'a traumatisé ce n'ai pas ce petit accident qui va le faire. C'est avec cette dernière pensée que mes yeux se ferment.Hey salut vous pouvez commentez pour donnez votre avis sur la suite de l'histoire et votez bisous à vous 😘
À suivre...
VOUS LISEZ
LIÉS SOUS FORCE
ActionAprès un passé douloureux et traumatisant, Laïa fait face à la plis dure épreuve dont la vie lui à donner. Se marier avec un inconnu dont elle ne connaît que le nom. Mais si se marier avec cet inconnu lui permet de quitté la prison qu'est la maison...