GALA DES CARTELS( partie 2)

14 4 9
                                    

Précédemment

À l'oreillette
Xavier: les gars?
Rayen:quoi on va manger là
Xavier: désolé de vous dérangez mais on a un problème.
Moi: bordel de merde.....

______________________________________

Pdv de Laïa
J'ai l'impression que c'est seulement nous le cartel des Rechzell quand on va à une soirée il y'a toujours quelque chose de dangereux qui se passe.

C'est parceque vous êtes beau, sexy et riche qu'ils sont jaloux et vous envient alors ils veulent vous tuez.

Je confirme.

À l'oreillette
Moi: non non et non j'ai faim si ce n'ai pas si grave que ça alors on ne s'en-
Xavier: des bombes, il y a des bombes qui sont en forme de caméras dans cette salle. Il y a ceux qui sont des vrai caméra et d'autres non. C'est grave ou pas?
Rayen:très grave.
Devon: Donc on fait quoi maintenant.
Xavier: j'ai besoin de la bombe principale celle qui si elle explose les autres explosent avec avec elle mais le temps entre les explosions est de 20 secondes.
Rayen: accouche elle est où cette bombe.
Xavier:sur le monsieur qui s'approche de vous maintenant.
Moi: hein?


Effectivement il y'a un homme que je ne reconnu pas tout de suite mais je sais que je le connais.

- Véronica Gomez et Laïa Flora Arnold! Un plaisir de vous revoir. Vous êtes sublime ce soir.

Oh non...

Pas lui...

Véronica se lève et lui fais la bise ayant faux sourire très visible. Ce qui me fais rire à l'intérieur.
Je me lève à mon tour pour lui fais la bise.

Sébastien Luiz alias ex petit copain de Véro et grand entrepreneur aux États Unis mais aussi le fournisseur  d'armes le plus connu dans le monde de la mafia. Il a été son premier amour mais je ne crois pas qu'il soit le dernier car Devon est rentré dans la place. Je le connaissais peu mais je savais qu'à l'epoque Véro était heureuse à ses côtés. Jusqu'a ce que il y'a 3 ans, elle le suprenne un jour dans une boîte de nuit entrain de s'envoyer en l'air avec une pute de ces genres d'après ce que Véro m'a dit. Ils se connaissait depuis le dernière année du lycée.

Hijo de la puta....( fils de pute)

Moi: merci et nous de même mais j'aimerai te dire je suis marier maintenant. Donc ce n'ai plus Arnold mais Rechzell.

Sébastien:toutes mes félicitations.

Chuchotements à l'oreillette
Xavier: quelqu'un lui fait diversion et prend son téléphone c'est la dedans que se trouve le déclenchement de la bombe et à ce que je vois ici il l'a déjà déclenché nous avons exatement 10 minutes.Si j'ai le téléphone je pourrai essayer d'arrêter ce attentat.

Je fais un signe de tête à Véro et elle comprend.

Moi: humm Sébastien à ce que je vois tu es marié donc pourquoi pas tu nous présente pas ta femme que je pense sublime car tu as toujours bon goût.

Véro:excellente idée on y va.

Je me lève et fais signe de tête en direction de Rayen et Devon. On s'éloigna de la table.

LIÉS SOUS FORCEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant