Chapitre 4

72 5 0
                                    

PDV: Izuku 

Aujourd'hui, Katsuki à décidé de m'emmener avec lui à son boulot. Et j'en suis très content !

Faut avouer qu'hier matin m'être réveillée sans lui et ne pas avoir eu ma dose de câlin matinale m'a fait vachement bizarre, puis le soir quand il n'est pas rentré à l'heure habituel. Au début je ne me suis pas inquiétée, parce que bon faut bien se le dire il à une vie en dehors de s'occuper de moi. Mais plus on approchait de l'heure du dîner, plus je me suis inquiéter. Alors je suis allé dans le seul endroit où je sais qu'il y a son odeur, donc un minimum de sa présence. En même temps, cela fait maintenant une semaine que je suis chez lui alors on à très vite instauré une routine.

Il est déjà un peu plus de midi, ce matin j'ai vu défiler plusieurs clients à son bureau, ne voulant pas les distraire je me suis installé à ses pieds en présence des clients puis j'allais sur le bureau ou le canapé une fois le client parti.

Il est d'ailleurs plusieurs fois venu me faire des caresses, même quand il était concentré à son maximum sur son ordinateur, et que j'étais étalé à côté à moitié endormi. Il venais mettre sa grande main avec douceur sur mes poils noir. Je faisais en sorte de ne pas ronronner pour ne pas le déranger.Même si à quelque reprise ça m'a échappé

Maintenant, il est en pause depuis pas longtemps, il est sortie s'acheter quelque chose à manger avant de revenir et de s'affaler sur son canapé en me faisant signe de le rejoindre, résultat je me retrouve étaler sur le dos sur ses jambes, lui ayant fini son déjeuner s'évertue à me caresser le ventre. Le seul bruit dans son bureau sont mes ronronnements.

- C'est vrai ce qu'on dit, les chats apaise tout nos tracas


Un ronronnement plus fort que les autres traverse la barrière de ma gorge, ce qui semble le ravire.

Mais ce moment de tendresse est très vite stoppé par des coups à la porte de son bureau. Il arrête tout mouvement sa main rester au même endroit avant que je ne l'entende souffle.

- Entrée !


Je tourne légèrement la tête pour apercevoir la porte s'ouvrir et une femme au cheveux blanc et long renter. Elle pose d'abord son regard sur le bureau de Katsuki et ne le voyant pas, elle se tourne vers le seul endroit de la pièce agencé.

Son regard tombe d'abord sur moi, assez surprise de voir un chat dans le bureau puis sur katsuki.

- Désolé Katsuki, je ne voulais pas te déranger pendant ta séance de papouille..

- Aucun souci Aiko, que veux tu ?

- Je voulais savoir si tu serais d'accord pour récupérer un de mes dossiers ? Je suis actuellement sur un gros dossier qui me donne pas mal de fil à retordre pour mon âge, je ne vais certainement pas réussir à en gérer deux.

- Envoie le moi, je reprends dans deux minutes.

- Merciii Katsuki !!!

Elle fait demi-tour avant de s'arrêter à l'encadrement de la porte et se retourne une dernière fois vers Katsuki.

- Oh fait très mignon ton chat.


Et elle s'en va. Entretemps j'ai changé de position pour me mettre sur mon flanc.

Quand soudain katsuki essaye de se lever, surement pour reprendre son boulot. Mais moi je suis bien là, j'ai pas envie de bouger !

- Aller deku, faut vraiment que je mis remette

          ~Miaouuu... ~

- C'est bon. J'ai compris


Il passe ses mains sous mon corps pour me porter, c'est pas juste, et se lever pour rejoindre son bureau en me posant sur ses genoux.

L'après-midi est passé tout aussi rapidement que la matinée, seulement entre couper pour ma part par des pauses besoins, ou quand je sortais je faisais bien attentions à ne croiser personne. Ainsi que manger. Sinon je suis rester à dormir sur ses genoux tout proche de son torse pour plus de chaleur. 

Le chat égaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant