Chapitre 11

67 5 0
                                    

PDV Katsuki

Dos à deku, je fais couler le bain.

Je ne sais pas ce qu'il vient de se passer mais je suis bien trop fatigué pour y réfléchir maintenant. Cette réunion à pompé toute mon énergie.

Le bain à bonne hauteur et température, je me tourne vers deku, qui sursaute.

- Dis-moi si la température est bonne pour toi.

Il hoche la tête timidement avant de s'avancer de tester l'eau avec sa main.

- Ca...ça va...

- Tu peux rentrer dedans avant moi, j'arrive.

Je le voie du coin de l'œil retirer ma veste, qu'il fait glisser de ses épaules et se faufiler dans l'eau. Me donnant une claque mentale, je ressors de la salle de bain pour récupérer des vêtements à lui donner ainsi qu'un caleçon.

De retour dans la salle de bain, je pose les vêtements sur le lavabo et me retourne vers lui.

- Ça te dérange, si je prends un bain avec toi ? Je t'avoue que je suis bien crever la

- N...Non va s'y vient

- Merci.

Il s'avance légèrement pour que je puisse me glisser derrière lui. Une fois installé, le malaise embaume la pièce, silencieuse.

- Rapproche toi, deku. Je ne vais rien te faire, c'est promis.

Je le sens hésiter une seconde avant que finalement il se cale sur mon torse dans un soupir.

C'est très étrange, mais j'aime beaucoup ce moment de calme et de tendresse.

****

Je crois même que je me suis assoupie parce que deku qui gigote me réveille légèrement.

- qu'est-ce qu'il y a deku ? 

- Euh...Rien, désolé

Je fronce les sourcils quand avec précipitation il plaque ses mains sur son entrejambe.

- Qu'est-ce que tu cache comme ça ?

- ....

- Tu sais, ce n'est pas une honte d'avoir des désires sexuelle

Il baisse légèrement la tête, surement pour ne pas me montrer son rougissement. Malheureusement pour lui, j'ai tout vu. Mais je me le garde pour moi, pour ne pas le rendre plus mal à l'aise qu'il ne les déjà.

Il remus légèrement son bassin, signe qu'il est dans l'inconfort.

Alors avec délicatesse, j'attrape ses mains pour les lui retirer. Il à un léger sursaut mais ne me repousse pas. Ma main descend le long de son ventre, jusqu'à son érection que je touche du bout des doigts. Ce qui lui provoque un frisson suivi d'un soupir.

- Arrête moi si c'est trop pour toi.

Il hoche juste la tête. Après s'être assuré qu'il était à 100% consentant. J'attrape enfin son érection dans ma main, se qui lui fait lâcher un couinement, vraiment adorable.

Ma main exerce son premier va et vient, suivi des soupirs de deku, En passant sur son gland déjà luisant, il lâche un gémissement, alors je cale mes mouvements au son de sont plaisir.

Je sens soudainement son corps se raidit imperceptiblement contre le mien suivi d'un relâchement et une substance collante même avec l'eau sur mes mains. Et quand je jette un rapide coup d'œil, je remarque qu'il a effectivement jouit. Et qu'il s'est aussi endormi.

Je fini donc par nous laver, vider l'eau du bain et l'habiller comme je peux et le porter jusqu'au lit où je l'installe sous la couverture, et mis glisser aussi.

Le chat égaréOù les histoires vivent. Découvrez maintenant