PDV: Katsuki
Cela fait maintenant deux semaines que j'emmène deku avec moi à l'agence. Quand ma patronne est rentrée dans mon bureau une fois est qu'elle avais vu deku allongée derrière mon ordinateur. J'ai eu peur qu'elle me fasse une réflexion et qu'elle me demande de le virer. Mais au lieu de sa elle c'est extasier sur sa mignonitude !
Donc à partir de mercredi j'ai laissé quelques affaires à lui dans mon bureau, ce qui me fait moins de choses à prendre le matin avant de partir.
Cette semaine était assez calme, je n'avais pas de visite à part lundi. Mais cette semaine j'en est au moins 3. D'on une ou c'est un domaines donc elle sera particulièrement longue !
Alors voila, ce matin je me suis ramené avec deku au bureau comme la semaine dernière. Je suis assis sur ma chaise de bureau à tourner vers ma vitre à trouver une solution à mon problème...
Quand une boule de poil me saute soudainement dessus pour quémander des câlins.
Je ne peux décidément pas lui résister..
Alors que ma main s'attarder sur une de ses oreilles
- J'ai une visite dans moins de 30 minutes, qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi hein ?
Comme si, il pouvait me répondre.
Je souffle un bon coup avant de me décider à le prendre avec moi. Au pire il sera dans la poche avant de mon sweat, je sais qu'il rentre, et il n'aura qu'à dormir ! La visite ne devrait pas être si longue, et donc il ne mourra pas de faim, parce qu'il pourra manger directement dans la voiture s'il à faim.
La séance câlin terminée pour deku, il saute de mes jambes pour vagabonder dans mon bureau. J'en profite donc pour me retourner face à mon bureau et rassemble les documents dont j'ai besoin pour la visite, que je range soigneusement.
- Deku !
Je le repère près du canapé, il était sur le point de sauter mais il s'est raté quand je les ai appelés. Il se retourne vers moi, les yeux aussi rond et noir qu'une sfère et miaule à la limite de m'engueller. Je dois bien avouer que j'ai du mal à retenir mon rire de sortire...
- ( laisse passer un souffle rieur )...Désolé ( puis se reprend ), on va devoir y aller alors s'il te plaît laisse toi attraper. Je ne dois absolument pas être en retard pour cette visite !!
Comme si lui annoncer aller changer quelque chose pour lui, c'est un chat abruti. Il s'en fout !
Je m'approche donc de lui qui me regarde toujours avec ses yeux noir, puis arriver à sa hauteur il tourne la tête à mon opposer comme si il me boudais. Pire qu'un gosse deku. Il se laisse attraper et je le fou dans ma poche avant de retourner à mon bureau et récupérer ma pochette et quitter enfin mon bureau direction le petit appartement près de la gare de Nagoya, à environ 10 minutes de l'agence.
Une fois arrivé, je constate que deku c'est endormi dans ma poche, il c'est encore mis dans une position pas possible pour dormir. Je ne comprendrais jamais les chats pour ça.
Je sors de ma voiture et repère un couple devant la porte de l'immeuble. Je m'avance donc vers eux dossier sous le bras.
Une fois à leurs hauteur je leur temps ma main.
- Bonjour, vous devez être Yuko et vous Nao ? Je suis Katsuki votre agent.
Ils me saluent à leur tour, puis nous rentrons dans l'immeuble. Je leur indique où sont les escaliers puis nous prenons l'ascenseur jusqu'au dernier étage.
De la, commence réellement la visite, je sens quelque fois deku qui change de position dans ma poche mais rien de vraiment dérangeant.
Une fois la visite terminée nous nous asseyons sur le canapé afin de conclure la visite.
- Que pensez-vous de ce bien ?
- C'est exactement ce à quoi on s'attendait. Nous sommes ravis !
- Excellente nouvelle ! le prix de ce bien et donc...
La petite tête de deku qui sort de ma poche me coupe dans ma phrase. Je pose ma main sur sa tête pour la caresser, il tourne avec lenteur son regard vers moi, puis re-disparaît dans ma poche.
Je reporte donc mon attention sur mes clients a l'air étonné.
- Veuillez m'excuser..
- Ce n'est rien, c'est plutôt surprenant, on ne l'a pas entendu de tout la visite !
- Ma cherie, passons au prix tu veut bien ?
- Oh ! Oui excusez-moi, continuez !
- Aucun problème. Le prix est donc de 16 000 yens
La fin de la visite c'est très bien passé et mes clients étaient ravi de ma petite trouvaille et deku à passer son temps à dormir.
Alors c'est heureux que je retourne à l'agence pour finir ma journée.
VOUS LISEZ
Le chat égaré
RomanceEn rentrant chez lui, Izuku ce fait poursuivre par des filles et il ne sait pas ce qu'elles lui veulent. Alors qu'il pensais c'en être sortie d'affaire. Le groupe de filles le retrouve, pour lui apprendre qu'elles veulent qu'il deviennent leurs mari...