PDV: Izuku
Je ne comprends pas, tous les symptômes de ma transformation sont là, mais il est censé me rester deux semaines avant la transition finale...
Et puis, qu'est-ce que je vais pouvoir bien dire à katsuki, si quand il rentre, il se retrouve devant un homme nu et pas son chat ? Surtout que je n'ai rien avoir avec mon chat...
Et même, si j'habite au cinquième. Je ne me vois pas retourner chez moi, je me suis bien trop habitué à sa présence pour sa...
En attendant, plus je me triture les méninges plus le temps fils, et avec tout ça, il ne me reste plus beaucoup de temps. En plus, Katsuki ne devrait pas tarder à rentrer !
Je suis dans la merde
La sacré merde, même !
Soudain, le bruit de la porte d'entrée me parvint jusqu'aux oreilles.
- Deku ! Je suis rentrée !
Et c'est maintenant que mon corps à décidé de faire sa transformation ?? Fichu corp !!
- Tu te sens mieux ? Je me suis inquiété tout...
Il s'est arrêté en plein mieux de sa phrase en ouvrant sa porte, et maintenant il est en total bug. Je ne contrôle plus mon corps, et il me fait un mal de chien ! Je n'ai jamais réussi à gérer ma transformation de ma forme animal à humaine. Et malgré le temps, cette étape est toujours aussi douloureuse...
- Aîe !
Le son de ma plainte et le seul bruit qui perce le silence pesant de la pièce.
Nu, au milieu du lit de katsuki, la tête baissée, pour fuir son regard. Je n'ose pas le regarder, j'aurais encore mes oreilles de chat, elle serais baisser sur mon crâne. Je ne fais qu'un avec mon chat, alors je sais qu'actuellement, il à envie de se terrer dans un trou. Moi aussi d'ailleurs. Je me sens tellement honteux...
- Deku ?....
Je ne réponds pas, la peur que si je réponde, il me fuit ou me jette dehors. Ce qui serait parfaitement légitime.
Je sens soudain le lit s'affaisser, puis une main se faufile dans mes boucles vertes. par peur qu'il me tire les cheveux, je rétracte ma tête en fermant fortement les yeux. Mais contrairement à ce à quoi je m'attendais, sa main exerce une légère pression.
- Sa pour une surprise, ça en est une.
Il laisse un léger rire s'échapper de ses lèvres avant d'enlever sa main de sur ma tête. Puis une veste est déposée sur mes épaules. Je suis tellement surpris, que je relève la tête vers lui ou que je tombe directement dans son regard. Et contrairement à ce que je pensais j'y lis aucun jugement, colère ou tout autre émotions négatives. Mais juste de la douceur, et un soupçon de surprise.
- Si Koto t'a laissé sous ma garde en connaissant ton état, ce que je ne doute pas, la connaissant. Je ne risque pas de te renvoyer, j'ai confiance en cette vielle femme. Même si je dois bien avouer que passer de chat à homme aussi soudainement m'a surpris.
- ....
- Bon, allez à la douche !
Sur ses mots, il se lève et avance en direction de sa salle de bain. Avant de s'arrêter devant et de me tourner vers moi, en me tendant la main.
- Tu viens deku ?
J'hésite, mais quand il me sourit, je ne contrôle plus mon corps qui bouge de lui-même, et avec timidité je lui attrape la main. Et nous voila, tous les deux sa salle de bain, moi avec pour seul vêtement la chemise qu'il m'a mis sur les épaules.
Et heureusement pour moi, il à l'obligance de rester dos à moi.
VOUS LISEZ
Le chat égaré
RomanceEn rentrant chez lui, Izuku ce fait poursuivre par des filles et il ne sait pas ce qu'elles lui veulent. Alors qu'il pensais c'en être sortie d'affaire. Le groupe de filles le retrouve, pour lui apprendre qu'elles veulent qu'il deviennent leurs mari...