PDV : Katsuki
Aujourd'hui, c'est la visite du domaine. Comme la visite va être particulièrement longue, j'ai demandé à ma patronne Ashido, si je pouvais avoir ma matinée.
Elle à bien évidemment acceptée étant donné que je ne demande jamais d'arrêt ni de vacances. Je n'est personne à m'occuper et je trouve les vacances beaucoup trop longues ! Les week-ends me suffisent amplement.
Alors j'en profite ce matin pour faire une grasse matinée accompagné de deku qui lui me fait sa crise existentielle...
Maintenant qu'il est totalement remis sur ses pattes et qu'il peut courir partout sans risquer de ce faire mal, il ne s'en prive pas !!
Et j'avoue que c'est plutôt drôle, sa façon de courir partout comme s'il était poursuivi par une grand-mère sa canne en l'air prête à le faire déguerpir de son potager, est très divertissant à voir !
Et au contraire de ce que j'aurais pu penser le voir s'agiter dans tous les sens, ne m'énerve pas ni ne me dérange plus que ça. Avec chaussette c'était bien autre chose. Il courrait partout à tout bout de champ, déjà il me faisait même trébucher...
Faut dire qu'il a réellement commencé ses "cardeur de folie" hier soir.
Quand j'y repense, même si ça fait tout juste deux semaines que deku est rentré dans ma vie. Il à chambouler tout mon quotidien du simple fait de sa présence et je m'entends mieux avec mes collègues qu'avant son arrivée. Il est définitivement devenu ma petite boule de bonheur au quotidien !
- Allez deku, viens pour un câlin au lieu de courir partout ça fait une demi-heure maintenant. Je veux ma dose de câlin !
~Miaouuuu... ~
Sur ses plaintes je l'attrape et latire à moi pour avoir ma dose de câlin. Il pose ses petites pattes noir sur mon visage, commemme pour jouer avec.
~ Miaou !! ~
- Qu'est-ce que tu as à râler encore ?
Son regard se dérob sur la gauche, la ou est ma table de nuit avant de se débattre dans mes mains.
Je rapporte à mon tour mon regard dessus et y trouve mon portable, je lâche d'un main mon prisonnier poilu pour attraper mon téléphone.
En l'attrapant, le mode veille de mon écran d'accueil se désactive. Me laissant voir l'heure s'afficher en grosse lettre devant mes yeux.
Merde !!!
Je me redresse en lâchant deku qui retombe sur ses pattes avec ce que je déduis un regard accusateur.
- Putain, je vais être à la bourre !! merci Deku !
S'en plus tarder et sous les miaulements de deku, je sors de mon lit pour me préparer.
Une fois prêt à partir. Costume, c'est la coutume pour ce genre d'endroit que voulez-vous. Et dossier sous le bras, j'attrape deku que je cale sur mes épaules.
Aujourd'hui pas le choix, et il ne déroge pas à notre routine.
Surtout que si j'ai bien compris je fais la visite à une famille avec des enfants. Et je déteste faire une visite en présence d'enfants, ils mettent toujours ma patience à rude épreuve.. Alors la compagnie de deku est la bienvenue !!
Une fois arrivé sur les lieux par miracle à l'heure, en sortant de la voiture je remplace deku sur mes épaules, puis souffle un bon coup avant de me lancer.
Je sens que cette visite va être particulièrement difficile.
Puis, je fini par m'avancer vers la famille, qui comporte trois enfants, qui me paraisse déjà de loin assez turbulents...
- Bonjour, Monsieur Bakugo, votre agent.
- Bonjour monsieur !! Nous avons hâte de cette visite ! pas vrais les filles ??
Elles s'exclament toutes en coeurs,
Aidez-moi.
Garder son professionnalisme Katsuki !
Garder...
- Le monsieur à un chat sur ses épaules !!
- On peut le caresser ?!
Je sens deku se crisper légèrement sur mes épaules avant que je ne rapporte mon attention sur les parents qui sourient à leurs progénitures.
- Elles peuvent ? Elles ne vous embêteront plus de la visite.
- Euh.. Oui.
Je plis les genoux et m'abaisse à leur niveau, je suis clairement mal à l'aise, la !!
Quand les gamines s'approchent de deku, j'ai la surprise de l'entendre feulé. Ce qui je dois bien l'admettre m'étonne fortement de sa part.
Je me redresse donc pour éviter toute bêtise.
Je m'excuse rapidement auprès des parents avant de commencer la visite.
Deku à ronronner tout le long de la visite en plus de quémander de mes caresses, ce qui n'a pas plus au gamine. Mais je crois que si il l'aurait pu, il leur aurait tiré la langue.
Et c'est apaiser par les ronronnements et la présence de deku que la visite que je redoutais le plus c'est bien passer.
VOUS LISEZ
Le chat égaré
RomanceEn rentrant chez lui, Izuku ce fait poursuivre par des filles et il ne sait pas ce qu'elles lui veulent. Alors qu'il pensais c'en être sortie d'affaire. Le groupe de filles le retrouve, pour lui apprendre qu'elles veulent qu'il deviennent leurs mari...