PDV: Izuku
Aujourd'hui, Katsuki à encore une visite, alors comme la dernière fois, je me retrouve dans sa poche de sweat.
Et je vais pas mentir, j'adore sa poche, je suis au chaud et au plus près de son corps. Alors mon côté félin est ravi !
Mes blessures sont pratiquement toutes parties, il n'en reste plus que des cicatrices.
A quelque reprise je sens sa main se poser sur sa poche, je pense qu'il à envie de me caresser, mais vu qu'il est en visite il se doit de rester professionnelle.
C'est d'ailleurs étrange, la dernière fois il ne m'a pas calculer du tout, sauf quand je me suis réveillé en sursaut et que j'ai sorti ma tête de sa poche, pour me repérer. C'est le seul moment où sa main ses poser sur moi de toute visite.
Alors, j'avoue être surpris qu'il cherche autant mon contacte.
Si, il y a bien une chose que j'ai apprise sur lui durant ses deux semaines à ses côtés. C'est que c'est une personne fondamentalement gentil, doux. Mais qui s'énerve assez vite. Alors dans ces moment là il cherche mon contact pour se calmer, soit en posant une main dans mon pelage ou alors en me posant sur lui.
Je suis sortie de mes pensées, par les mains de katsuki qui me sort de ma cachette. Je me retrouve devant ses yeux, et à voir sa tête cette visite là ne c'est pas bien passer... Puis, il me pose sur ses jambes pour me caresser.
- Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu à faire à des cons pareils !
~ ( je les bien senti, oui ) ~
- Bref, rentrons à l'agence, j'ai encore du boulot.
Sur ses mots il démarre.
Pendant le trajet j'ai essayé de le calmer avec mes ronronnements, et à en juger à son sourire en arrivant à l'agence, j'ai plutôt bien réussi mon coup.
- Oh ! Ta visite s'est bien passer à ce que je voie Kats.
- Non, c'est deku qui à reussi cet exploit.
Étant dans les bras de Katsuki, Sero rapproche sa main de mon pelage pour effectuer une petite caresse
- Merci, deku alors.
Et il s'en va dans son bureau.
A ma plus grande surprise, j'ai été accepté par tous les collèges de Katsuki en plus de sa patronne. En résumé, je suis devenue la mascotte de l'agence !!
L'après-midi à était plus calme que la matinée, je suis rester à dormir sur ses jambes. Entrecoupé seulement pour aller aux toilettes et manger à ma gamelle.
VOUS LISEZ
Le chat égaré
RomanceEn rentrant chez lui, Izuku ce fait poursuivre par des filles et il ne sait pas ce qu'elles lui veulent. Alors qu'il pensais c'en être sortie d'affaire. Le groupe de filles le retrouve, pour lui apprendre qu'elles veulent qu'il deviennent leurs mari...