TW:Ceci est une dark romance contenant donc des scènes assez violente,langage verbale,évocation d'agression sexuel...
Bonjour ceci est ma première œuvre,n'hésitez pas à me laisser des commentaires ça me ferait plaisir
Bonne lecture :)—————————————
Samedi, 19h30, San Diego, Californie.
Je terminerai de rangeais mes affaires et je partirai - dis-je à ma mère en bouclant mon sac de voyage.
- Tu n'as rien oublié ? me demande-t-elle en entrant dans ma chambre.
- Hmmm, non je ne pense pas, mais de toute façon, ce n'est pas grave si je l'oublie ici.Je pris mon chargeur et le glissa dans mon sac.
- Je ne suis pas rassurée que tu repartes à Seattle à cette heure.
Je croise les bras et la regarde.
- Maman, ne t'inquiète pas, ce n'est pas ma première fois. De toute façon, je te promets de m'arrêter.Je lui fit un câlin et la rassura en lui caressant le dos.
- Je l'espère. Appelle-moi dès que tu t'arrêtes.
- Oui, promis, je t'appellerai dès que j'arriv...- dis-je, coupée par le son de mon téléphone qui sonna.
- Réponds, je vais descendre emballer les cookies pour Emma.Je vis le nom de ma meilleure amie.
- Allô Emma.
- Tu comptes vraiment partir à cette heure-ci ? me demande-t-elle d'un ton inquiet.
- Oui, je veux pouvoir ranger mes affaires et me préparer à reprendre les cours.Je l'entendis soupirée au bout du fil.
- Sois prudente, Delphine.
Je ris et la rassura.
- Oui, promis.
- T'a intérêt,Ah ! et attends, Joe veut te parler aussi.
- Passe-le moi.
- Salut, princesse me dit mon meilleur ami.- Salut Jo, ça va ?
- Oui, ça va. Tu veux que je vienne te chercher ?
- Mais non, merci beaucoup. Je te jure que ça va aller. Je t'enverrai un message dès que je suis sur la route.
- Promis, me dit-il.
- Promis. Et rassure Emma s'il te plaît, dis-lui que je lui ai pris les cookies que ma mère a faits.
- Oh purée c'est vrai ? dit-elle au loin. "Remercie-la."Joe ria et je termina notre conversation et je raccrocha avec lui.
Voilà, j'étais restée une semaine à San Diego chez ma mère. C'était assez loin de Seattle, donc c'était logique que ça ne plaisait ni à ma mère ni à mes amis que je parte la nuit tombée.
Je descendis l'escalier en bois blanc avec mon sac à la main et ma veste. J'arrive à l'entrée et ouvris la porte,
l'air frais de la mer me fit un grand bien. Je rangea mon sac dans le coffre de ma voiture.Ma mère arriva près de la porte avec une boîte hermétique remplie de cookies.
-Fais attention à toi, me dit-elle me faisant un câlin. Et appelle-moi dès que tu arrives.
-Je te le promets, dis-je en l'embrassant.
-Tien, c'est pour Emma et Joe, s'il en veut.
-Merci, je prends la boîte et la pose sur le siège passager.J'entra à mon tour dans la voiture et démarra. Sur le rétroviseur, je vis ma mère me faire un dernier au revoir. C'était toujours dur pour elle de restée seule depuis la mort accidentelle de mon père , elle ne voulait pas que je la voie pleurer, mais je savais qu'elle le ferait une fois seule chez nous. En l'imaginant, cela me fendit le cœur ne supportait pas ça. Je me promis de toujours aller la voir, même si je devais faire quinze heures de route tous les jours pour l'aidée à aller mieux
Une fois sur la route, je mis la playlist que Emma aima tant, contenant principalement du The Weeknd. Alors, je fredonna le titre"Reminder" au volant.
Trois heures venaient de passer et j'entra à l'intérieur de la station-service pour faire le plein. Je me gara près de la borne et sortis de la voiture. L'air était agréable, ni trop froid ni trop chaud. Je prit soin d'envoyer un message à mon amie et à ma mère. Je savais qu'Emma préviendrai Joe, vu qu'il m'attendaient à la maison. Je regarda autour de moi, voyant qu'il n'y avait presque personne, seulement un poids lourd et une autre voiture garée plus au loin. Tout autour de la station, il n'y avait que des forêts à perte de vue,il y avait seulement une enseigne où il était écrit "Bienvenue" en lettres rouges.
VOUS LISEZ
Entwined
RomanceIl m'est déjà arrivé de considérer que des organisations au sein de notre société pourraient être plus puissantes que notre gouvernement. C'est bouleversant de penser que dans votre entourage un collègue ou même quelqu'un de votre famille puisse êtr...