chapitre 4

6 1 0
                                    

Bonsoir voici le chapitre 4, désolé encore j'étais beaucoup occupé ces temps-ci
Bonne lecture :)

———————————————-

Sous-sol de l'Aphrodite, 2:15


Toutes les personnes autour de lui se levèrent également. Je le suivis du regard pendant que sa silhouette imposante se dirigeait vers une grande porte aux nuances de bois sombre,
Il disparut.

Quelques minutes après que Joe eut fini de discuter avec l'homme qui était censé nous surveiller, il se rapprocha de moi et d'Emma.

-Venez, nous dit-il en nous prenant toutes les deux par le poignet.
Nous le suivîmes alors par cette porte qui nous conduisit vers un couloir vide. Arrivés devant deux portes en fer battantes...

On entrâmes à l'intérieur.
Mes pieds nus touchèrent le sol très froid. Un frisson parcourut le long de mon dos. Les premières secondes s'écoulèrent dans un silence plutôt lourd. Puis Emma lâcha une phrase qui me provoqua un léger rire.

-Dit-moi, ton pote, il se prend pour le parrain ou quoi ?
Joe, toujours l'air sévère, nous fit un léger sourire avant de nous dire
-Vous êtes tarées, les filles.

Je regardais les chiffres défiler, annonçant bientôt l'étage où nous allions descendre.

-Surtout toi, Delphine, rajouta-t-il en se tournant vers moi. Je sortis donc de mes pensées pour le confronter une nouvelle fois.

-Crois-moi, si je n'avais pas fait ça, il t'aurait tirée dessus, ce con et en plus tu m'avais énervé

-Ella a raison, fit Emma en croisant les bras, il était sur le point de te tuer !

-Je l'aurais fait avant, murmura-t-il.

J'évitai de commenter ce qu'il venait de dire dans l'espoir qu'il plaisantât.
-Dès qu'on rentre, il y a intérêt qu'on s'explique, toi et moi, annonçai-je en reportant mon regard sur les chiffres qui défilaient, arrivant au quinzième étage.

Après un soupir, Emma lui lança un regard meurtrier alors qu'on entrait dans un bureau particulièrement grand aux tons plutôt sombres. avec deux canapés en cuirs noirs disposés au milieu de la pièce. L'autre côté se trouvait une bibliothèque remplie de livres occupant l'espace, tandis qu'une baie vitrée offrait une vue sur Seattle illuminée de nuit depuis l'autre partie de la pièce.

Magnifique,pensai-je.

L'autre pièce était une bibliothèque remplie d'innombrables livres.
Je reportai mon regard sur celui qui se tenait de dos, face à une panoplie d'armes à feu accrochées au mur.

-Asseyez-vous, nous dit-il en désignant les canapés face au bureau.

Emma s'exécuta en soupirant de soulagement. Je fis de même, un peu décontenancée par la situation.

Joe resta debout face à nous près de la bibliothèque, les mains dans les poches. Mon regard se porta de nouveau sur Ayden. Il se retourna, puis nos regards se rencontrèrent à nouveau. Je ressentis une sensation étrange au creux de l'estomac, ce qui me fit gesticuler légèrement sur le canapé. Il esquissa un léger sourire. L'enfoiré, il avait dut comprendre.
Son regard se dirigea vers Joe et son visage redevint impassible, aussi dur que de l'acier.

EntwinedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant