Bonsoir j'espère que vous allez bien voici le chapitre 6 qui sera particulièrement long
Bonne lecture :)——————————————————-
14h30, Université de Seattle.
Je prenais des notes sur mon ordinateur en cours d'histoire coloniale lorsque mon téléphone vibra, un message d'Emma m'informant de son absence ce soir.
Super, je serai toute seule ce soir.
J'étais tentée de retourner à l'Aphrodite, peut-être Joe y était-il avec son frère.
Les heures passèrent lentement avec deux cours supplémentaires sur l'histoire politique et économique des États-Unis.
Le professeur évoqua la Déclaration d'Indépendance du 4 juillet 1776, rédigée en partie par Thomas Jefferson.En sortant de l'amphithéâtre, j'interpellai Lisa, une camarade que je connaissais depuis longtemps.
-Lisa ! m'exclamai-je en l'interpellant d'un signe de main.Elle me reconnut et me lança un sourire aussi radieux que le soleil.
-Salut Delphine, ça fait longtemps, comment tu vas ? dit-elle en me prenant dans ses bras.
-Bien, merci. Et toi, les vacances se sont bien passées de ton côté ?Elle fit un signe de dégoût, laissant entrevoir sa langue où l'on apercevrait un piercing argenté.
-Si tu savais, j'ai revu mon ex, une horreur, en plus d'avoir une nouvelle copine.
Elle me raconta sa déception envers son ex et m'entraînant dans ses anecdotes plutôt drôles.
Lisa était une personne très spontanée, exprimant haut et fort sans aucune honte ce qu'elle pensait, mais elle était de nature très calme et attentionnée. Elle me rappelait légèrement Emma sous ses airs doux, avec ses cheveux roux et ses yeux d'un vert aussi profond que les couleurs d'une jungle, tout en ayant un sens de l'humour très particulier.Grâce à elle, nos cours communs devenaient moins ennuyeux.
-Il a osé me dire que c'était de ma faute si on avait rompu, soi-disant je n'étais pas assez avenante quand on couchait ensemble, raconta-t-elle avec entrain, attirant les regards curieux de quelques étudiants.
-Toujours la faute des femmes,
prononçais-je en m'installant avec elle dans une rangée plutôt loin près de la fenêtre dans l'amphithéâtre.
-Mais tellement, ce mec est un vrai salaud, je ne sais même pas si on peut appeler ça un homme,
dit-elle résignée.
-Mais d'après tout ce que tu m'as dit sur lui, comment as-tu pu sortir avec lui ? Enfin, je ne sais pas, tu mérites mieux.
-Franchement, j'en sais rien, l'amour rend aveugle,formula Lisa en sortant ses affaires.Le professeur arriva et le cours commença. Pendant ce temps,
Lisa continua à me parler de son ex, ou plutôt à le mépriser, pendant que mes pensées se dirigeaient vers quelqu'un, ou plutôt un homme en particulier, pour lequel aucune raison ne justifiait que je pense à lui ou peut-être que si. Je me remémorai son regard aussi sombre que l'obscurité de la nuit.
La manière dont il me regardait, je dois dire, ne me laissait pas indifférente, et le fait de penser de plus en plus à lui ne faisait qu'accroître ma curiosité. Mais Est-ce légal d'être autant sexy ?Mais les événements de cette dernière nuit m'avaient empêché de penser à lui.
-"Mademoiselle Robbins,"
je sortis de mes pensées en réalisant que tout le monde nous regardait. Mon attention se porta sur le professeur qui portait un polo rouge et retroussa ses lunettes tout en fronçant les sourcils il déclara
-On se réveille, mes cours ne sont pas un endroit où l'on somnole.
-Je vous prie de m'excuser, monsieur Johnson, fis-je en baissant la tête.
-Gros bouffon, lâcha Lisa d'un ton bas près de moi, ce qui me fit pouffer légèrement de rire.
Une fois l'heure passée, enfin, j'accompagnai Lisa jusqu'à sa salle de cours de géographie.
-Tu sais, il faudrait vraiment qu'on aille se faire une soirée, toi et moi, un jour, proposa-t-elle en se plaçant devant moi.
-Peut-être ce soir, j'ai rien prévue en plus dis-je en souriant.
-Ça fait tellement longtemps qu'on n'en avait pas fait une.
-Super, c'est ok pour moi, je t'enverrai un message pour te confirmer l'heure, on se retrouve au canon à 21h30 d'accord ?
-D'acc, salut. On se fit un câlin, puis je me dirigeai vers ma salle qui n'était pas très loin.
D'ici, c'était ma dernière heure de cours de la soirée, et le couloir était quasiment vide, seulement quelques-unes des portes laissaient entendre un ou trois cours qui n'étaient encore pas terminés.
Une fois à l'intérieur, je m'installai près de la fenêtre.
Je sortis mon ordinateur et le cours commença.
L'heure passa étrangement vite et je terminai enfin cette journée.Je me dirigeai vers la sortie principale en passant par un escalier qui se trouvait à proximité de ma salle, à cette heure-ci la fac n'était pas vraiment bondée par les étudiants.
Dehors, une brise fraîche me caressa le visage.
Je rejoignis de suite le parking où j'avais garé ma voiture.
Je regardai l'heure sur mon téléphone, m'indiquant qu'il était huit heures et demie.
Je passai au centre-ville où l'on apercevait la tour Space Needle illuminant la ville entière.
J'allumai la radio pour rendre le trajet moins maussade.
Je mis The Weeknd, l'un de mes chanteurs préférés et le meilleur, en particulier le son emblématique "Starboy" avec Daft Punk. Mes oreilles s'imprégnèrent de chaque parole de la musique, me plongeant ainsi dans l'univers que j'aimais tant de The Weeknd.
VOUS LISEZ
Entwined
RomanceIl m'est déjà arrivé de considérer que des organisations au sein de notre société pourraient être plus puissantes que notre gouvernement. C'est bouleversant de penser que dans votre entourage un collègue ou même quelqu'un de votre famille puisse êtr...