Salut,voici ce chapitre 3 comme prévue
N'hésitez pas à me dire ce que vous en panser en commentaire :)
Bonne lecture !———————————————-
Seattle, à l'Aphrodite 1:45h
Emma et moi nous nous regardâmes, perplexes.
-Les filles, restez là et ne bougez pas, toi reste avec elles, ordonna-t-il au gars juste en face.
-Mais Joe, qu'est-ce qu'il se passe demanda mon amie en se levant.
-Je vous expliquerai plus tard, ce n'est pas le moment, dit-il en partant en direction de la fameuse porte interdite.
-Mais je ne comprends plus rien,!prononça-t-elle en me regardant.
Je restai immobile, non pas que je ne fusse pas dans l'incompréhension, mais je savais qu'il nous cachait quelque chose. Je regardai l'homme qui était censé nous surveiller.
-Emma, viens t'asseoir, il va revenir de toute façon, mais tu peux nous expliquer ce qu'il se passe ? demandai-je en m'adressant au colosse en face de nous qui regardait son téléphone.
Il releva les yeux, me regardant d'un air stoïque,
-Rien, il devait régler un truc avec le gérant de la boîte.Menteur, pensai-je.
Je pris mon téléphone pour envoyer discrètement un message à Emma. Quelque chose me dit que derrière cette porte, nous allions savoir ce qui se passait,
son téléphone sonna et elle me lança un regard d'incompréhension. Puis, il se porta sur son téléphone. D'un regard furtif, je vis l'homme adossé dos à nous sur la rampe toujours concentré sur son téléphone.-Nous allons rentrer par cette porte où il est passé, écrivis-je.
-Tu es sérieuse ?, t'as vue le titan qui nous surveille,
-Tu n'as pas envie de savoir pourquoi Joe est si bizarre ?
-lol D'accord, je te suis.
J'attendis quelques minutes histoire de me préparer mentalement à courir avec des talons. Je m'approchai d'Emma et bien que je lui chuchotas dans l'oreille, malgré que la musique continuait de battre plus fort.
-Dès que je me lève, tu cours avec moi et nous allons par là-bas, dis-je en lui montrant du doigt.
À son tour, elle s'approcha de moi, me disant,
-je sens que l'on va se faire choperJ'émis un rire, et me levai d'un bon en même temps qu'Emma pendant que l'autre gendarme était dos à nous. Nous nous dirigeâmes vers cette porte. Emma passa devant moi et poussa la porte d'une main. Nous nous engouffrâmes dans un couloir qui était tamisé de rouge, la musique nous paraissait loin maintenant que nous étions à l'intérieur.
-Là, maintenant, nous avons intérêt à nous dépêcher sinon le colosse va se rendre compte que nous nous sommes barrées, dit-elle en me prenant la main.
Nous nous dirigeâmes vers un escalier qui donnait sur un autre couloir en bas. Je vis au loin une porte noire en face de nous. Nous nous approchâmes sans pour autant être rassurées de ce que nous allions voir.
-Tu entends quelque chose? dit Emma en se stoppant.
-Quoi?Je me retournai vers elle, perplexe.
Elle s'approcha derrière la porte et plaça son oreille sur celle-ci.
-Mais quoi? répétai-je impatiemment.
Elle me fit signe de me taire et me dit d'approcher pour écouter d'un geste de la main.
VOUS LISEZ
Entwined
RomanceIl m'est déjà arrivé de considérer que des organisations au sein de notre société pourraient être plus puissantes que notre gouvernement. C'est bouleversant de penser que dans votre entourage un collègue ou même quelqu'un de votre famille puisse êtr...