Chapitre 2

9 1 0
                                    

Voilà le chapitre 2, n'hésitez pas à laisser un commentaire
Bonne lecture :)

———————————

Je me réveillai doucement et regardai autour de moi. Bon, apparemment, on était le soir, j'avais dû dormir toute la journée. Je me levai et me dirigeai vers le salon et vis Emma en train de faire la vaisselle.

-Salut la marmotte,me dit-elle.
-Pitié, dis-moi que je n'ai pas dormi toute la journée.
-Si, dit-elle d'un ton amusé.
-Eh merde,

-C'est pas grave, on reprend les cours que jeudi donc t'as le temps de retrouver ton rythme, acquiesça Emma
-Ouais, t'as raison,répondis-je.

Je cherchai Joe du regard autour de la pièce.

-Il est parti pendant que tu dormais, en disant qu'il devait voir quelqu'un, rétorqua Emma en essuyant la vaisselle.

Je m'assis en face d'elle et posai mon front sur le comptoir.

-Ah oui, on sort ce soir, ajouta-t-elle.
-Quoi?demandai-je en me redressant. -Oui, Dans une boîte branché de la ville qui appartient à un pote Joe.
-Pitié, j'ai pas la tête à ça, soufflai-je, ce qui fit rire Emma.
-Allez, vas te préparer et prends quelque chose de grave sexy.

-Même pas en rêve, me relevai-je et allai en direction de la salle de bain.

-Oh que si, t'as pas le choix, ma belle j'ai déjà pris les devants dit elle
-Tu me saoules.
-Oui oui, allez, prépare-toi dit elle en rangeant le dernier verre dans un placard

Quelques minutes plus tard...

Je me préparai dans la salle de bain en compagnie d'Emma, qui m'aida à brosser mes cheveux. Étant plutôt longs et ondulés, ce n'était pas facile pour moi de les coiffer, surtout que j'étais toujours autant fatiguée.

-Faudrait couper un peu les pointes, me fit remarquer ma meilleure amie après avoir terminé avec mes cheveux.

Je touchai la pointe d'une mèche. -Merci, dis-je.

-Attends, je vais juste te mettre de la laque, dit-elle en se concentrant sur sa tâche.

Je regardai le reflet d'Emma dans le miroir. Les sourcils froncés, elle était concentrée, portant une petite robe vert émeraude qui lui allait parfaitement avec la couleur blond de ses cheveux mi long qu'elle avait lissés, ce qui augmenta le charme qu'elle possédait déjà.

-Bon, c'est fini, maintenant place au maquillage.

-Oh non, protestai-je.
-Oh si, rétorqua Emma fièrement.

Elle me mit une crème, puis passa au fond de teint, anti-cernes et un peu de bronzer. Elle me mit du crayon noir, ce que je déteste énormément, et du mascara, puis termina par un peu de crayon à lèvre et gloss.

-Tu es déjà magnifique sans, mais avec le maquillage, c'est wow, me complimenta-t-elle.

Je la remerciai et souris légèrement. Je n'aimais pas trop le maquillage, mais c'était vrai que je devais admettre que cela faisait des miracles.

-Bon, ta tenue est dans ta chambre, allez, ouste, dit-elle en agitant les mains.

Une fois dans ma chambre, je vis une robe noire pailletée un peu trop courte à mon goût.

-Sérieusement, c'est le genre de robe où à peine tu t'abaisses, on voit tout, Je vais te tuer, dis-je d'une voix un peu plus forte pour qu'elle m'entende bien.

Je l'entendis rigoler, ce qui accentua mon agacement. Je la mis avec précaution, même si elle était trop courte, j'avoue qu'elle était magnifique.

-Bon, vous êtes prêtes? lança Joe de l'autre bout de la pièce en entrant.

EntwinedOù les histoires vivent. Découvrez maintenant