Bonsoir voici le chapitre 11, voici mon TikTok: c.xooxoo
je posterai les date de chapitre au fur et mesure et les nouvelles histoires également
bonne lecture :)___________________________
Mais... c'était quoi, ce truc ? pensai-je, encore troublée.
— Delphine ? appela Ayden en entrant dans la chambre, l'air inquiet. Ça va ?
— Oui, oui, ne t'inquiète pas, répondis-je en essayant de paraître détendue. Je regardais juste par la fenêtre.
Il fronça les sourcils, manifestement peu convaincu par ma réponse.
— Je vais emprunter Joe quelques heures, ajouta-t-il, mais ne t'en fais pas, il sera de retour rapidement.
— Tu sais, je ne suis pas en sucre, Crayford, répliquai-je en croisant les bras, avec un sourire un peu provocateur.
— D'accord, d'accord, Madame la super forte, dit-il en levant les mains, faussement innocent. J'ai rien dit !
Je lui souris, amusée par son air faussement innocent, puis le contournai pour rejoindre Emma et Joe. C'était ma façon d'échapper à son regard, car en sa présence, je perdais tous mes repères ; il me troublait complètement.
Soudain, il me prit doucement par le poignet.
Il me regarda de ses yeux sombres, sans même cligner.
— Pour...
— Tu es sûre que ça va ? Tu peux m'en parler, me coupa-t-il.
Je le regardai dans les yeux, touchée par l'inquiétude dans son expression.
Je secouai la tête pour dire non, et, à cet instant, Joe appela Ayden depuis le salon.
***
Quelques heures plus tard...
Seule dans la salle de bain, assise dans la baignoire remplie d'eau chaude, je consultais mon téléphone. Cela faisait presque trois heures qu'Emma était partie aider son patron au bar, et Joe et Ayden étaient partis même avant elle.
La maison était bien trop silencieuse, et le grondement de l'orage ne me rassurait pas. En temps normal, être seule ne me dérangeait pas du tout, mais cette nuit-là, avec l'orage, c'était mentalement difficile pour moi. Avant de partir, Emma m'avait demandé si ça allait et si je voulais qu'elle reste, sachant combien je déteste les orages. Je l'avais rassurée en lui disant que si j'avais un problème, je l'appellerais, et que j'étais assez grande pour supporter ça seule.Je sortis de mon bain en frissonnant, surprise par une légère brise. Sans attendre, j'attrapai mon peignoir et l'enfilai rapidement, savourant à nouveau la chaleur douce du tissu contre ma peau humide. Je me penchai ensuite vers la baignoire pour retirer l'eau, puis me tournai vers le miroir, complètement embué par la vapeur. D'un geste de la manche de mon peignoir, j'essuyai la surface, révélant peu à peu mon reflet encore marqué par la chaleur du bain
Je repensais à tout à l'heure, au moment où Ayden m'avait caressé la cuisse sans raison apparente. Rien que ce souvenir de ses mains sur ma peau faisait naître en moi une chaleur intense dans le bas-ventre. J'essayais de réprimer ce désir qui montait en moi, de l'ignorer, mais il fallait que je me rende à l'évidence : j'aimais sa façon de me regarder, de ses yeux sombres et perçants. Et le fait qu'il m'ait sauvé la vie cette nuit-là ne faisait qu'accentuer les sentiments naissants que j'éprouvais pour lui.
Mais je savais aussi que ces sentiments risquaient de me mener à ma perte, car Ayden n'est pas un homme ordinaire. Je ne le connais que depuis quelques semaines, pourtant je devine déjà à quel point il est dangereux. En plus, il dirige l'une des plus grandes organisations du pays, et cette puissance ajoute encore à l'aura de mystère et de danger qui l'entoure.
VOUS LISEZ
Entwined
RomanceIl m'est déjà arrivé de considérer que des organisations au sein de notre société pourraient être plus puissantes que notre gouvernement. C'est bouleversant de penser que dans votre entourage un collègue ou même quelqu'un de votre famille puisse êtr...