Le Donjon

127 1 0
                                    

J'ai perdu la notion du temps étant donné que je suis enfermé dans le noir. Je ne sais pas du tout s'il s'est écoulé quelques heures ou seulement une... j'ignore combien de temps je reste ainsi seul, attaché contre ce pilier froid avant que je n'entend du bruit. Je redoute le pire alors que je sens que mes bras fatiguent à force d'être maintenus dans cette position pour le moins inconfortable mais tellement pas étonnant venant de la part du Prince. Les heures s'écoulent et finalement du bruit se fait entendre. La lumière jaillit brutalement et je cligne plusieurs fois des yeux afin de m'habituer à la lueur. Je remarque aussitôt la présence de Rajaar, mais ce qui suit me glace le sang. Deux gardes tenaient Matthew et le traînaient vers un crochet ou il fut attaché et il touchait à peine le sol. Je déglutis. Rajaar s'approche de lui et je n'aime pas sa façon de lui tourner autour avant de le forcer à lever la tête pour me voir. Je me sens tellement mal et en colère aussi. Je tire sur mes chaînes par réflexe, mais rien ne bouge. "Matthew, regarde qui est là pour profiter du spectacle" Putain d'enfoiré! Un garde intervient alors en demandant "Doit-on bâillonner l'un d'eux, votre Altesse?" "Non. Je veux l'entendre hurler de douleur, quant à mon esclave, je veux l'entendre me supplier d'arrêter" Je croise le regard de Matt, je lis sur ses lèvres qu'il est désolé. Je sens mon coeur se briser. Tout est de ma faute.. Matthew allait se faire punir à cause de moi et de ma putain de curiosité mal placée.. je l'avais condamné. Ce n'était pas à lui de s'excuser mais plutôt à moi -Prince El Azadi... je vous en supplie... - Garde ta salive. Inutile de supplier.. tu perds ton temps. L'entendre supplier le Prince me fait fermer les yeux une seconde et je songe aux paroles de Matthew, lorsque nous étions ensemble. Je croise le regard de Rajaar et son sourire me donne envie de lui infliger la même chose. Sa main tient une longue ceinture qui s'abat la seconde suivante sur le dos de mon ami qui pousse un cri déchirant et je ne peux m'empêcher de dire "Espèce d'enfoiré !"

Rajaar s'acharne sur le dos de mon ami et ne lui laisse aucun répit. Je bouillonne de rage et j'ai mal pour mon ami.. Je me sens également impuissant car je ne peux rien faire pour l'aider. "Bordel, arrête.. il n'a rien fait.. il n'est pas responsable. Il n'y est pour rien... c'est moi qui lui ai demandé... il n'a pas à subir mon erreur... et tellement facile de s'en prendre à quelqu'un qui ne peut pas se défendre ! T'es qu'un sale lâche... un petit merdeux de Prince qui se croit supérieur sous prétexte d'avoir un titre " Rajaar s'acharne avec un malin plaisir sur mon ami qui hurle de douleur. J'ai le coeur serré dans ma poitrine devant cette scène. Je m'en veux terriblement. Tout est de ma faute. Je suis en colère contre le Prince. J'ai des envies de meurtres. Je le vois le détacher et Matthew tombe telle une loque sur le sol et ne bouge pas d'un pouce.

On entend simplement ses sanglots. Rajaar pose son regard sur moi alors qu'il s'adresse à mon ami. - Dis-moi, Matthew. Penses-tu avoir mérité cette punition ? Le jeune homme sanglote, mais de sa voix tremblante, il ne tarde pas à répondre : - Oui, Prince. - Si je voulais recommencer, crois-tu que ce serait juste ? - O... Oui, Prince. - Est-ce là, tout ce que tu as à dire ? - Non, mon Prince. Je vous remercie infiniment de m'avoir châtié ainsi, car j'ai désobéis, je vous ai trompé en révélant vos intentions et je vous ai profondément manqué de respect. Je ne mérite aucun pardon.

Je suis écœuré par ce que j'entends. Je ne comprends vraiment pas comment Matthew peut dire de telles choses. Comment peut-il accepter cette punition injustifiée et donner raison au Prince. Non vraiment, je ne comprendrais jamais cette soumission totale de la part de mon ami. Rajaar ne m'a pas quitté des yeux, il sait combien ça m'énerve. Il fait appel aux gardes qui s'emparent de Matthew et l'emmène à l'infirmerie comme demandé. Il le fait au moins soigner, ce sale enfoiré. Sauf que me retrouver seul avec lui n'est pas vraiment mieux et très bon pour ma personne. Je n'aime pas la façon dont il me dévisage. Je déglutis, maudissant le fait de ne pas pouvoir bouger étant ainsi attaché. Rajaar s'avance vers moi et je serre les mâchoires. - Voici la leçon du jour, Siobhan. Tu as vu ce qui arrive aux esclaves désobéissants. Tu aurais pu être à sa place, c'est vrai. Mais la punition n'aurait pas été assez cruelle. Et le message ne serait pas passé aussi bien. Tu n'es rien face à moi. Tu es aussi impuissant qu'à cet instant même, enchaîné à ton pilier. Si tu veux jouer à ce petit jeu, alors très bien, jouons. À partir d'aujourd'hui, lorsque tu oseras me défier ou me désobéir, je ferais revenir ce petit soumis ici. Et je le briserai. Encore et encore. J'en ai le droit. Le pouvoir. Voilà ce que ça m'apporte d'être un petit merdeux de Prince. Je ne me crois pas supérieur, Siobhan. Je SUIS supérieur. Le prince savoure sa victoire sur Matthew. Mais, il savoure d'autant plus d'avoir mis en rogne son cher esclave. Siobhan doit apprendre rapidement ou se situe sa place.

Siobhan -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant