Je suis littéralement en train de péter les plombs. Je ne peux pas rester sans réagir. Non, c'est impossible. Je n'y arrive pas. Je bouillonne depuis que Rajaar m'a contraint à devoir obéir à ses putains d'ordres. Me faire ainsi humilier... C'était une véritable torture. Je ne sais même pas comment j'ai réussi à tenir le choc jusqu'à maintenant. Et cette fichue Jaina n'avait pas arrangé la situation. Devoir me soumettre et être obligé de la baiser... Vraiment ce n'est pas le genre de choses que j'apprécie. Rajaar avait eu le culot de m'envoyer vers elle. Et depuis, je ne fais que rêver de lui faire regretter son idée. Lui prouver ce que ça fait, quand on n'a pas son mot à dire c'est bien plus que ce qu'il prétend. Si j'avais su ce qu'il traversait, sans doute, me serais-je stoppé juste à temps. Mais, je ne suis plus en mesure de raisonner correctement. J'ai un désir de vengeance. Je ne peux pas rester les bras croisés plus longtemps. J'ai pris mon temps avant d'exécuter mon plan. Ce que je m'apprête à faire est très dangereux pour mes fesses et pourtant ça ne va pas m'arrêter. Non. Rien ne va pouvoir me stopper dans mon élan. Je suis déterminé à aller jusqu'au bout. J'arrive devant les appartements du prince. J'inspire doucement. J'espère que je ne me plante pas et qu'il est bien présent ce coup-ci. On s'est à peine croisé et au passage je mets un écriteau suspendu à la poignée. "Ne pas déranger, sous aucun prétexte." Jamais trop prudent.
Et je rentre dans l'appartement, ferme la porte dans un bruit un peu sourd de façon légèrement volontaire. Je m'avance doucement dans le salon et lève les yeux. Rajaar arrive dans la pièce et je croise son regard une seconde avant de baisser les yeux. Je prends sur moi. Je lance -Bonjour Prince. Vous allez bien? Désirez vous que je vous fasse une tasse de thé ? demande pour le moins innocente. Sauf que ce n'est pas le cas. Je sais ce que j'ai en tête. Je sais ce que je vais faire. Je sais que je ne ferais pas marche arrière. Mon défaut, fonceur et ce malgré les répercussions. Je sais parfaitement que Julius est occupé avec son travail. Tout est calculé. Absolument tout. Car oui, Rajaar a raison sur un point. Je suis loin d'être stupide malgré les apparences. Et je vais malheureusement le prouver et pas de la meilleure des manières. Je garde les yeux fixés sur le sol. Je joue le petit soumis tant demandé. Cela m'horripile totalement. Je ne veux pas de ce putain de rôle, de cette vie. Et pourtant, je n'ai pas le choix. Je revois mes faits et gestes durant la séance avec Rajaar. Le temps avait paru interminable. Un vrai supplice. Une torture de devoir faire tout cela sans broncher. Et Jaina. Je me force à rester calme. Impassible. Je ne laisse rien transparaître. Il voulait un caméléon, il allait être servi. Rajaar s'en mordrait peut-être les doigts. Je songe au somnifère dans ma poche de sarouel. Je me creuse les méninges tout en analysant la situation. -Désirez vous un massage sur votre lit? Vous semblez en avoir bien besoin...monsieur. Parler de cette manière me donne la nausée. Mais, je dois faire ce qu'il faut. Je sais que je suis proche... Proche de mon objectif. Je m'avance dans le salon doucement me dirigeant afin de faire le thé évoqué. -Vous n'avez qu'à prendre place pendant que je m'occupe de vous apporter votre thé .. à moins que vous ne vouliez autre chose à boire. Peu importe la boisson. S'il n'a pas soif... J'ai une autre option d'où l'idée de massage. Il faut tout prévoir. -Pourquoi tu... non Rien. Excellente idée, un thé à la menthe, s'il te plaît. Me retrouver en sa présence est de plus en plus difficile. Lui parler comme si nous étions de simple étrangers est une véritable torture. Mais, désormais, n'est- ce pas ce qu'il voulait? Et puis, jouer le parfait soumis. Je peux le faire bien que ça me tue littéralement. Je m'éclipse sans attendre jusqu'à la cuisine où je prépare le thé. Mon regard glisse sur la pièce que je connais par cœur comme chaque recoin de ce maudit appartement. Ma main glisse dans ma poche. Je fixe le somnifère au creux de ma main. Je finis par me décider et verse celui-ci dans la tasse. Aucune odeur, aucune couleur, aucun goût pour permettre au prince de se rendre compte de sa présence dans le thé. L'avantage d'être infirmier, je sais comment procéder. Je le verse dans le thé à la menthe, je pose la tasse sur le plateau, avec la théière. Je glisse une assiette avec des gâteaux disposés dessus. Je ramène le tout auprès de Rajaar et pose le plateau sur la table de nuit. Mon regard s'est à peine posé sur son visage. Je préfère éviter son regard. Je fouille dans le tiroir pour prendre de l'huile de massage. Depuis le temps, je sais où sont rangés les affaires. Je grimpe sur le lit près de lui puis applique de l'huile sur mes mains et les frotte entre elles avant de les poser sur lui. Je commence à masser ses épaules avec douceur. Rajaar est complètement tendu et ça ne m'étonne guère. Je sais pertinemment ce qu'il traverse et pourtant à cet instant, mon empathie habituelle s'en est allé. Je m'en fiche. Je n'ai qu'un désir de vengeance. Qu'il prenne conscience du mal qu'il m'a fait. Pourquoi a-t-il fallut qu'il me fasse subir tout ça? Au fond, je comprends mais je ne peux pas l'accepter. Rajaar a été trop loin.
VOUS LISEZ
Siobhan -Tome 1
RomanceTome 1 - Siobhan William Smith est un jeune homme de trente ans bientôt et il est infirmier. Parti en mission humanitaire en Afrique, il se fait kidnappé alors qu'il sort d'un village ou il est allé apporter son aide. A son réveil, il apprends qu'il...