Jaina

22 0 0
                                    

(Risque d'avoir d'autres modifs pour ce chapitre)


Retrouver le Prince pour mieux s'éloigner l'un de l'autre. Il fallait me faire à l'idée. Rajaar avait été très clair, je devais avoir d'autres personnes. Avoir une vie sexuelle afin de m'épanouir... Sauf que je ne pensais pas qu'il me jetterait dans les bras d'une princesse. Me prêter ainsi... Quelle horrible sensation ça me filait... Jeter en pâture comme un vulgaire animal. Pas le temps de me plaindre et de me rebeller, je devais rejoindre la fameuse princesse Jaina qui m'attendait à ses appartements. Fais chier. Fou de rage, je quittais la pièce pour me rendre à la salle de bain pour y prendre une douche rapide. Je file dans ma chambre pour me vêtir d'un boxer et un sarouel noir. Je jette un œil à mon reflet et observe un moment mes yeux. Puis, je vérifie que je suis bien rasé avant de me décider à bouger de là. Faire attendre la princesse n'arrangeait pas mon cas. Et Rajaar allait finir par venir me chercher, le traître. Je passe dans le salon et enfile mon t-shirt avant de me marmonner entre mes dents. "Tu me le paieras" La porte claqua derrière moi. Un garde m'attendait. A croire que le Prince pense que je vais m'éclipser... C'était tentant, faut bien l'admettre. Je suis le garde dans le dédale de couloirs et arrive vite à destination. Trop vite à mon goût.

J'inspire une bouffée d'air et me décide à donner deux coups à la porte devant moi. Une voix féminine m'indique d'entrer, ce que je fais. *Allez Sio, ça ne sera pas forcément si terrible* J'essaie de me rassurer mais ça ne fonctionne pas vraiment. J'aperçois une silhouette assise dos à moi. "Bonsoir" dis-je, par pure politesse. De longue secondes s'écoulent qui me paraissent interminables. Je déglutis attendant la suite, me forçant à ne pas rebrousser chemin. La princesse choisit ce moment pour se lever et venir jusqu'à moi. Je croise son regard "Siobhan... mmh... quel délicieux minois. Rajaar a un goût très sûr." J'oublie la règle et continue de fixer les yeux sur elle. "Jaina.. Princesse de Turquie. Rajaar m'a parlé de toi.. et il semble que tu aies besoin d'un peu de.. comment dire .. dressage." Effectivement, j'étais au courant... Et j'avais les nerfs mais je le cachais. Enfin, pour l'instant, pas certain que je parvienne à me contenir encore très longtemps. Sachant pourquoi j'étais ici. Je peinais à conserver mon calme. Je me contente de répondre. " En effet, Rajaar m'a expliqué avant ce qui m'attendait." Saleté de Prince. Il osait me prêter à d'autres client(e)s. Je n'aurais jamais cru qu'il me ferait un coup pareil. Il est différent. Je n'aime pas ça du tout. Concentre-toi sur le présent. Oublie le Prince, il n'est pas là. Il faut gérer la situation actuelle. Chaque chose en son temps. Procédons par étapes. J'appréhende pour la suite avec la princesse Jaïna. Je n'ai clairement pas envie de me trouver avec elle et ça doit se voir à ma tête. Je ne cache jamais longtemps mon ressenti. Et je suis toujours du genre à balancer ce que je pense. Je jette un œil à la décoration autour de moi l'espace d'une minute avant de reporter mon attention sur la jeune femme. J'ai tellement pas l'habitude de me retrouver devant des princesses. Il n'y avait eu que Anya jusqu'à présent. La promise de Rajaar. Qui était Jaïna par rapport à lui? Pourquoi avait-il accepté de me laisser auprès d'elle ? Je me sentais bien seul à cet instant. Je n'aime pas non plus la façon dont elle me regarde. Qu'avait-elle en tête ? Ça m'intriguait. Ah non, maintenant que j'y pense, j'avais aussi croisé la sœur de Rajaar. Je chasse mes pensées et me concentre sur le présent.

Me voilà confronté à une princesse que je ne connais pas. Je ne savais pas vraiment comment elle est avec les gens de ma condition mais si Rajaar m'a envoyé sans problème, j'imagine que ce n'est pas forcément bon signe. Il veut que je me soumette, que j'apprenne sauf que ça va être compliqué de changer. Je ne suis pas fait pour courber l'échine. Et alors que je confirme qu'il m'avait prévenu, je me rends compte un peu tard de mon erreur. Jaïna le souligne aussitôt. J'avais appelé le prince par son prénom, j'étais tellement habitué à le faire en sa présence. Et merde! Je commençais bien cette entrevue. Elle ne me laisse pas le loisir de répondre levant son index. À vrai dire, je n'aurai pas répondu car elle me tape déjà sur les nerfs et si je l'avais fait, je me serais davantage attiré ses foudres. Elle me regarde durement et je soutiens son regard. Je me fiche pas mal que je n'ai pas le droit de le faire. Si elle voulait un gentil toutou, elle n'aurait pas fait appel à moi me semble t-il. Je croise les bras alors qu'elle me fait comprendre que je devais dire maître au sujet de Rajaar ou le nommé par son titre. Je me retiens de lui dire que j'en ai rien à faire de son ordre. Quant à elle, je me devais de l'appeler Princesse. Pathétique. Je sais d'avance que je vais trouver le temps long en sa compagnie. Elle me demande de la suivre. Je suis tenté de refuser mais je pense que Rajaar allait être encore plus sur mon dos après ça. Je décide donc d'obéir, enfin pour le moment.

Siobhan -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant