Le calme avant la tempête

55 1 0
                                    

Quatre jours se sont écoulés depuis que j'ai été forcé de coucher avec Rajaar et de baiser Matthew sous ses yeux. Depuis, plus rien.. Rajaar restait sage envers moi et ne faisait plus rien. Je ne comprends pas ce soudain changement d'attitude. Mais, je sais parfaitement que ça ne veut absolument rien dire. Je connais ses intentions par le biais de Matthew et il finira bien par agir. J'étais destiné à me rendre dans un lieu du complexe. Le Donjon. Un lieu qui semblait des plus horribles à en croire Matthew. Même lui avait semblé effrayer face à cette nouvelle. Je sais que je dois rester sur mes gardes par rapport à Rajaar. Je ne sais pas quand il va frapper. Et ce matin-là, alors que je dors paisiblement sur ma couchette de fortune au pied du lit du Prince, mon corps réagit lorsque Rajaar vire la couverture, mais je ne me réveille pas encore. Non, ce qui me réveille est tout autre.. C'est lorsque je sens quelque chose d'humide au niveau de mon bas ventre que j'émerge du sommeil. Ce sont les coups de langue du Prince sur ma virilité qui me tirent de mon rêve. Mon cerveau finit par intégrer l'information.. Rajaar se trouve au-dessus de mon sexe.. il vient alors me sucer et je me cambre sous la gâterie. Puis, sans que j'ai le temps de réagir, je me fais embrasser avec fougue et je n'ai pas d'autres choix que de me laisser faire. Je prolonge même le baiser qui me coupe le souffle. Il se recule et je croise son regard. -Sois mignon Siobhan.. suce moi.. et si tu fais ce qu'il faut.. tu auras la chance de pouvoir me baiser.. qu'en dis-tu? C'est un bon deal, non? J'arque un sourcil... je n'arrive pas vraiment à me dire qu'il est sincère. Il pouvait très bien se moquer de moi comme il sait si bien le faire. Je peine à assimiler l'information et il en profite pour m'embrasser une nouvelle fois. Alors qu'il glisse dans mon cou pour me lécher et me mordiller, je soupire d'aise. Je ne résiste pas quand on s'attaque à cet endroit et cela il l'a bien enregistré. Mon corps frissonne également à ses caresses. Ma respiration s'accélère et Rajaar s'arrête subitement et se redresse et je me retrouve avec son sexe devant mes lèvres. Souriant, il pressa son pouce dessus et je finis par prendre son membre dans ma bouche. De toute façon, je ne suis pas certain que me dérober me rendrait service.

Le plus déroutant est le fait qu'il soit si doux envers moi ce matin... était-il doux en sachant ce qu'il me réservait derrière ? Non Sio, il ne faut pas songer à cela... profite un peu qu'il soit disons ''attentionné'' sauf que je ne parviens pas à rester serein en sachant ce qui allait m'arriver. Matthew m'avait dit qu'il était noté qu'il pourrait y avoir des dommages et sévices sur ma personne. Rien de bien rassurant et forcément je ne pouvais pas m'empêcher d'y penser. Et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'aimerais vraiment croire qu'il est sincère ce matin. Qu'il ne ment pas et me laisse vraiment le toucher comme je le souhaitais et également le prendre. Cette envie était toujours présente malgré ce qu'il m'avait déjà infligé, il y a quelques jours. *A croire que j'aime être malmené... Non, je ne suis pas maso... enfin je ne sais pas... je n'ai jamais testé non plus. Sio, sérieux... comment tu peux en arriver à te dire que ça doit être bien. Se faire torturer n'avait rien de sympathique à ce que je sache.* Je chasse ses pensées étranges et me concentre plutôt sur ce que j'étais en train de faire. Rajaar voulait que je lui donne du plaisir... Il ne faut pas que je lui donne une raison de s'en prendre encore à moi... Pas maintenant en tout cas alors que je viens à peine de me réveiller. Réveil pour le moins original et quelque peu surprenant vu ce que m'annonçait le Prince. Faire un deal... Je ne suis pas encore très bien éveillé alors je m'exécute docilement à sa demande et puis je sais aussi une chose depuis que je suis à son service, il vaut mieux éviter de le contrarier. Alors je m'applique et ma bouche fait des va et vient sur son membre que je sens gonflé au fur et à mesure que je le suce et je joue avec ma langue sur sa virilité.

Cela me surprend également qu'il ne force pas plus contrairement à la dernière fois. Il se contente de m'observer et de caresser l'arrière de ma tête. Il glissa une main sur ma joue qu'il caressa de façon affectueuse et cela me fait bizarre de le voir agir de la sorte. Il n'est pas du tout le même que l'autre soir. Je continue mes mouvements. -mmmh.. c'est bien.. Continue. Je l'entends soupirer et je viens titiller le bout de son gland avec ma langue pour lui donner davantage de plaisir et pour qu'il voit que je peux très bien me débrouiller si on ne me force pas. La fellation, c'était tout nouveau pour moi, mais c'était plus agréable à gérer par moi-même que d'être forcé. Je le prends un peu plus dans ma gorge mais je ne peux pas l'avoir entièrement, il est tellement imposant que c'est difficile. Je fais tout de même l'effort de le prendre le plus possible pour le satisfaire voyant bien qu'il attendait dessus vu comme il se mettait à bouger. Je glissais doucement mes mains sur ses fesses, les agrippant un peu au passage alors que je continuais de jouer avec son membre à l'aide de ma langue. Fort heureusement, j'aime le sexe... ça ne me dérange pas de coucher régulièrement et je reste également un homme. Mais, il est certain que je ne m'étais pas du tout attendu à un moment comme celui-ci, en compagnie du Prince. Il n'était vraiment pas le même... tellement différent de l'autre jour... Je sentais les mains de Rajaar se balader sur ma nuque, ma joue ou mes omoplates ou encore dans mes cheveux. Il griffa légèrement mes omoplates et je serrais un peu ses fesses entre mes doigts au même moment. Je me reculais l'espace d'une seconde pour avaler ma salive et reprendre un peu mon souffle avant de recommencer ma tâche. Je ne savais pas trop si je devais le pousser à éjaculer ou si je devais juste l'exciter. En tout cas, ce petit moment matinal me donnait chaud et l'envie de le posséder hanta de nouveau mon esprit. Rajaar avait refusé que cela se produise la dernière fois. Pourquoi accepte-t-il l'inverse ce matin ?

Siobhan -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant