Au sein du palace, tout est prévu. Il y a une flopée de personnes disponibles pour s'occuper des esclaves sous toutes les formes. Des médecins et des infirmières sont là pour nous examiner et suivre l'état de santé de chacun d'entre nous en tant que slave. Sauf que ce matin, ce n'est pas à l'hôpital des lieux que je dois me rendre mais auprès d'une certaine Ellie. Ellie reste à part comme Shirel. En effet, elle est infirmière mais aussi une princesse, j'ai été amené à la rencontrer car Rajaar a demandé un entretien pour moi. Un rendez-vous durant lequel, elle m'a examiné de la tête aux pieds. Et je n'ai pas eu d'autres choix que de me laisser faire. - Bonjour Siobhan. Je suis Ellie. Je vais être chargé de m'occuper de toi. Je dois m'assurer que tu es en bonne santé et forme physique. Je sais bien que ce n'est pas une partie de plaisir pour toi. Sache que je garderais tout ce qui se passe ici. Rien ne sortira de ces murs, je peux te le garantir. J'ai fais en sorte que les caméras ne soient pas présentes dans cette pièce tout comme les micros et je fais régulièrement contrôler la pièce par l'un de mes gardes du corps. Je suis prévoyante. "Pourquoi travailler dans un endroit pareil ?" fut la question qui fusa à cet instant précis de ma bouche. - Je ne travaille pas vraiment ici.. Je prends simplement du temps pour aider les personnes comme toi car je ne suis pas tellement en accord avec le concept. J'estime que les personnes non volontaires n'ont pas lieu d'être ici. Vous avez été arraché à votre vie alors je viens vous donner mon aide. Du répit pour souffler loin de vos bourreaux. Vous donnez le temps de respirer et de récupérer de vos blessures. J'espère un jour que les choses évolueront et que les esclaves ne seront plus que des volontaires. "vous ne travaillez pas pour eux.. et ils vous laissent nous examiner quand même... Je ne suis pas certain de bien comprendre." -Siobhan... Malgré les apparences.. je suis également princesse.. donc ils ne vont pas m'empêcher de vouloir exercer mon droit de pratiquer mon métier d'infirmière. Je ne suis pas ton ennemie. Tu t'apercevras avec le temps que je suis sincère. Je vais m'occuper de prendre tes constantes pour commencer.
Je me contente de hocher la tête ne sachant pas trop sur quel pied danser. Devais-je la croire? Pouvais-je lui faire confiance ? Je n'en ai pas la moindre idée. Je reste mitigé. Je la laisse installer le brassard autour de mon bras. Pourquoi Rajaar s'assure t-il que je suis en bonne condition physique ? Qu'a-t-il donc en tête ? Je me demande si cela a un lien avec cette enveloppe donnée à mon ami lors de son départ. Dire que j'ai dû coucher avec Matthew. Jamais je n'aurais cru en arriver-là avec lui. Tout ça parce que j'étais prêt à tout pour baiser le prince. En vrai, je suis complètement fou, non? Je perds les pédales. Fais-je cela juste pour avoir le cul de quelqu'un? L'Eden me change. Je reviens à la réalité lorsque j'entends la voix d'Ellie. - 12/5 de tension 85 de pulsations. Tout va bien. Et sinon, Siobhan as-tu des problèmes de santé qui sont connus ? Des allergies? "Non. Rien jusqu'à présent." - c'est déjà une bonne chose. "Le prince vous a dit pourquoi il souhaite savoir si je suis en bonne santé ?" - Je ne sais pas, Siobhan mais généralement les clients aiment savoir qu'ils peuvent disposer de leur esclave comme bon leur semble et être en bonne santé contribue à pouvoir faire ce qu'ils veulent. Ça permet de savoir si vous êtes utile ou pas et si ça implique de devoir changer. Votre condition physique est importante. Sans elle, vous n'apportez pas grand chose et on risque de vous tuer, si ça s'avère être le cas. Y a t-il des choses que tu voudrais évoquer à propos de ton maître ou sur d'autres domaines ? "Non. Je n'ai rien à dire." A quoi bon parler de mon ressenti ou autre? Je ne tiens pas à ce qu'on note quoique soit d'autre à mon sujet. Je sais qu'il y a déjà un dossier sur moi. Et c'est déjà bien trop à mes yeux que ce dossier puisse exister. Je me demande ce qui s'y trouve. Je soupire légèrement attendant le moment de pouvoir m'éclipser de cet entretien. Je ne tiens pas à m'étaler. Je ne tiens pas à dire ce que je pense ou ce que je ressens depuis que je me trouve au palace. Cela ne la regarde aucunement. ça ne regarde personne. Je ne donnerais pas d'autres éléments qui pourraient me compromettre et qui pourraient se retourner contre moi. Je ne suis pas stupide. Ellie n'insiste pas pour me faire parler et je lui en suis reconnaissant. Elle doit se douter que ce n'est pas simple dans ma situation de faire confiance. Logique même. Elle se contente de changer de sujet, m'informant que je dois passer quelques tests physiques. Rien de bien compliqué en soi. Cela ne m'enchante pas tellement mais ai-je le choix? Non. Et alors que je la suis à travers les couloirs pour me rendre à la salle de sport à sa suite, mon esprit s'évade. Je songe à l'autre soir.
VOUS LISEZ
Siobhan -Tome 1
RomanceTome 1 - Siobhan William Smith est un jeune homme de trente ans bientôt et il est infirmier. Parti en mission humanitaire en Afrique, il se fait kidnappé alors qu'il sort d'un village ou il est allé apporter son aide. A son réveil, il apprends qu'il...