Une erreur peut coûter chère...

28 0 0
                                    

Je sais que je vais avoir un mauvais moment à passer en compagnie de Rajaar. Il faut dire que je l'ai provoqué. Je me suis attiré les ennuis en frappant ce sale garde de m.... J'inspire profondément alors que je relève les yeux sur le Prince qui se trouve à l'opposé de la pièce, un verre de whisky en main. Je le vois finalement approcher tout en remontant ses manches. Bordel, j'allais vraiment prendre cher, je le sens. Rajaar a retrouvé son masque. Implacable, bien en place. Je ne vois rien transparaître et cela me tue un peu plus. Cela faisait une semaine supplémentaire que je ne voyais plus Rajaar. Il m'évitait depuis la soirée. Depuis, les sentiments avoués et n'auraient pas dû l'être. Une soirée qui m'avait brisé. Mon cœur était en pièces depuis ce fameux soir. Je ne parvenais pas à ne pas y penser. Les journées se ressemblaient et étaient affreusement lentes. J'errais tel un fantôme. Sans doute la raison de mon acceptation auprès de Maddy pour son plan foireux. Je me fichais des conséquences. Qu'est-ce que j'avais à perdre, honnêtement ? Je n'avais plus aucune envie de me battre vraiment. A vrai dire, je commençais à me demander si nous finirions par y parvenir. Et à cet instant, en voyant Rajaar avancer je savais que j'avais commis une erreur qui allait me coûter vraiment très chère. Les gifles se font subitement et claquent dans un bruit effroyable sur mes joues. J'en tombe par terre et la douleur parcourt ma mâchoire. Je ne dis pas un seul mot alors que Rajaar finit par rompre le silence. - Je croyais avoir été très clair quand je t'ai fait amener ici la première fois. En aucun cas, jamais, tu ne devais salir mon nom et ma réputation par des mots ou des comportements inadaptés à ta condition. Alors explique moi... Je ne réponds pas. Je n'ai aucune envie de le faire. Peu importe, l'explication... et au fond, il la connaît déjà. Trouver ma liberté, c'est ce que je désire depuis le premier jour où j'ai posé les pieds entre ces murs. Être libre était la seule chose qui était encore importante bien que je me demande si je ne vais pas finir six pieds sous Terre rapidement. Et je m'en fous. Vivre un Enfer... autant mourir. La question ne se pose plus. Je préfère être mort. A quoi bon, une vie d'esclavage ? Autant mourir. Je ne voulais pas de cette vie... je ne voulais pas abdiquer, me plier, courber l'échine. Je ne voulais pas devenir un simple objet sexuel. Devenir une ombre. Ce n'est pas ça, Vivre.... Rajaar n'attends pas pour m'agripper violemment par les cheveux et je me retrouve sur les genoux. Nos regards se croisent et le Prince est vraiment furieux contre moi. Ses yeux sont noirs ayant perdu leur belle couleur brune que j'aimais tant et lancent des éclairs et il se met à hurler après moi. « Comment oses-tu me faire cet affront ? Est-ce que tu réalises seulement les conséquences que vont avoir de tels actes ? Merde, ce que tu peux être con ! » Je le fixe des yeux sans dire un seul mot. Je me contente de rester immobile. Rajaar me relâche brutalement mais il me prend par le bras et me force à le suivre en me traînant rudement à sa suite. Je suis à nouveau jeté sur le sol et je suis forcé de rester à quatre pattes alors qu'il attache les menottes au pied du lit. Je n'ai pas d'autres choix.

Je déglutis alors qu'il sort une cravache d'un tiroir et l'instant d'après, je sens mon sarouel glisser le long de mes cuisses. Je ferme les yeux alors que je sais déjà que je vais souffrir. Les coups tombent sans prévenir et sans attendre. Je serre les mâchoires mais Rajaar n'y va pas de mains morte et la douleur est telle que je finis par hurler. Je ne parviens pas à rester muet. Je garde les yeux fermés tâchant en vain de me taire. « Au moins, j'aurais peut-être une raison de te haïr » dis-je entre deux hurlements. Je sais qu'il n'apprécierait pas forcément ma remarque et que ça n'aidait pas mais peu importe. Revoir le Prince, pour me punir, était de loin ce que j'avais souhaité, surtout après une autre semaine sans le voir. Je serre les poings alors qu'il continue de me frapper et je sais que je vais finir par saigner si ce n'est pas déjà le cas. Et ce n'est sûrement pas ce genre de détail qui arrêtera le Prince. La violence avec laquelle Rajaar frappe me fait hurler. Je sais que ce n'est rien en comparaison de ce qu'il pourrait faire. Et ce n'est pas aussi douloureux que le martinet. Mais, peu importe... Je suis tellement à cran et fatigué que la douleur m'atteint plus facilement. Et aussi parce que quelque part, je souffre de le voir pour cette raison. Me faire punir. Je ne sais pas combien de temps cela prendra et ce que va faire le Prince par la suite mais je suis prêt à endurer.. à encaisser. Je sais que je risque énormément en ayant frappé le garde. Je sais que le propriétaire du complexe a été mis au courant. Rajaar n'as pas une position facile, je le conçois... Il devra sans doute rendre des comptes sur mon comportement. Qu'il n'est pas fichu de me tenir à carreau. Mais, honnêtement, chacun ses problèmes. Rajaar est en meilleure posture que moi quoi qu'il arrive. Ce n'est pas lui qui risque le plus gros dans l'histoire.

Siobhan -Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant