La nuit commence à tomber et Mau et Tam se sont toutes les deux endormies sur leurs chaises devant moi. On ma gardé ici parce que je viens d'apprendre que je n'avais pas la cheville tordue mais qu'en fait elle était cassée ainsi que deux orteils dont un dans lequel on va devoir m'opérer pour me mettre une broche à l'intérieur. Super! Pas étonnant que j'avais si mal alors. Vraiment, on ne pouvait pas rêver mieux pour des vacances. Ceci dit, rien ne pourra gâcher le moral de Mau et Tam qui sont certainement en train de rêver de cet après-midi où elles ont vus tous leurs rêves se réaliser. Même Tam a réussi à faire un selfie avec Cameron! Je commence moi aussi à avoir sommeil mais la douleur m'empêche de dormir alors je prends mon portable et vais sur Twitter.
@HayesGrier vient de publier une vidéo. A tout les coups c'est la mienne. Je vais voir et... oui c'est bien la mienne.
Mais il tient pas à sa vie lui moi je vous le dis.
Je jette un coup d'oeil aux commentaires dessous et constate que ma vidéo fait le buzz. Tout le monde en parle! Mais pas en bien... Tout le monde me déteste maintenant et soutient le pauvre petit nashty! Là, ça commence sérieusement à m'énerver. Tout ce que j'ai dit était la pure vérité! Nash Grier n'est qu'un petit prétentieux égoïste qui n'aime que lui et qui a fait semblant de vouloir m'aider uniquement pour que ses fans se disent:...
En fait je sais pas si je devrais vraiment le dire tellement c'est choquant de violence
"Non j'y crois pas faire ça à mon bébé ah non mais là ça va pas hein" "Cette fille c'est qu'une salope elle a pas un dieu vivant à ses pieds et elle le rejete comme une pauv' merci de qu'elle est." "Asy je vais lui foutre mon poing dans la gueule on verra après si elle le trouve toujours prétentieux."
J'éteins mon portable et le met sous mon drap quand quelqu'un frappe à la porte.-Salut, tu vas mieux? Me dit Cameron Dallas que je connaissais car Tamara me l'avait déjà montré une bonne centaine de fois.
-Bonsoir, dis-je sur un ton un peu agréssif. Autant que je te le dise tout de suite, je suis pas vraiment d'humeur à m'obliger à faire la conversation avec quelqu'un. Et encore moins au meilleur pote de Nash Grier qui est également un membre des magcons que je détestent tous autant qu'ils sont, ajoutai-je avec un sourire faux.
Il pris une chaise et s'assit à côté de mon lit et me dit:
- Tu sais, je pense que toi et moi on devrait pouvoir s'entendre. Mais seulement si tu coopères. Tu vois, le problème c'est que Nash a beaucoup mais vraiment beaucoup de fans. Tu a pus lire certains commentaires sur Twitter en sa faveur et insultants pour toi j'imagine?
-Ouais c'est pas ça qui manque...
-Oui mais beaucoup de fans s'interrogent et réfléchissent à ce que tu as dit. D'ici à peu près deux jours tout au plus, il aura certainement perdu presque la moitié de ses fans qui trouveront que tu n'as peut-être pas tort. Pour éviter ça, je vais te proposé quelque chose. Si tu veux, bien entendu.
-Et pourquoi j'accepterai?
-Tout simplement parce que tes amies ici présentes en mourrait d'envie. Je te propose de venir chez nous demain et tu passeras la semaine, avec tes amies bien entendu, et de dire à tout le monde que tu as fait exprès de dire ça, que vous l'aviez préparez Nash et toi et que rien de ce que tu as dit n'est vrai. Ok?
Je m'apprête à dire non et je tourne la tête en direction de Maureen et Tamara à qui ça ferait tellement plaisir...
-C'est d'accord.
*Elipse de l'opération*
Je vous épargne les moments dégueu hein je suis sympa
VOUS LISEZ
American Magcon Story
FanfictionMoi c'est Valentine mais vous pouvez m'appeler Val. Je me suis fait trainer en Californie par mes deux sois-disantes meilleures amies Maureen et Tamara qui ne m'auraient jamais fait ça si elles l'étaient vraiment. Qu'est-ce que j'ai gagné au final...