Je sors de la douche, prends une serviette et vais chercher des habits dans mon placard -oui parce qu'on a toutes notre placard perso ils peuvent bien nous payer ça ces bourges-. Bref j'enfile un jean et un chemise trop belle à carreaux avec du doré dessus -le dernier cadeau de ma mère avant que je parte oui je sais c'est triste- et me fais une tresse vite-fait. Je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit à cause du stress. De toute façon, pour l'instant j'en parle à personne tant que j'aurai pas reçu la réponse. Sinon imaginez un peu la honte. Oui salut les gars alors en fait moi je m'y suis trop cru je voulais être actrice sauf j'étais tellement une merde qu'ils ont même pas voulu me prendre pour faire figurante sur scène ah si! En fait ils m'ont dit oui pour jouer le rôle de l'arbre- Non c'est pas vrai je déconne. Je m'apprête à aller voir les filles quand justement elles entrent dans la chambre. Tam a l'air très énervé et Mau... Je sais pas c'est bizarre. Comme si elle avait quelque chose à se reprocher.
Tamara- Bon t'y vas ou je le dis?
Maureen- Je sais pas...
Moi- Vous parlez de...?
Maureen- J'ai revu mes... Autres amis.
Putain me dîtes pas qu'elle parle des espèces de hippies la...
Tamara- Tu sais ses espèces de hippies.
Et merde.
Tamara lui tapa sur l'épaule d'un air compatissant mais qui en fait n'en était pas un.
Tam- Bon c'est bien alors ça c'est fait....
Elle sortit une liste qu'elle avait fait.
- Il m'en reste que... Cinq à prévenir. Merci pour ton aide, lui dit-elle en lui adressant un sourire.
Point de vue Tamara, cinq minutes plus tard:
Moi- Oui et donc je te disais---
J'étais tranquillement en train de discuter avec Matthew -bon ok je balançais l'histoire de Maureen quand Jack G arriva et me coupa.
Gilinsky- Alors encore en train de faire la commère?
...
Il veut quoi lui?
Moi- Très perspicace Gilinsky. Bon maintenant si tu pouvais retourner dans ta montagne ça me dérangerait pas.
Gilinsky, l'air un peu paumé comme d'hab- Dans ma montagne?
Moi- Oui parce que tu ressembles à un russe. Donc dans ta montagne russe.
Faudrait vraiment que j'arrête de dire de la merde.
Gilinsky- C'est bizarre d'habitude on me dit que je ressemble à un roumain.
Victimisation le pauvre.
Moi- Aussi mais j'avais pas de blague à faire sur les roumains donc...
Je me barra en faisant signe à Matthew qui me regardait assez bizarrement.
C'est mon humour qui a dû le choquer.
Je m'apprêta à retourner dans ma chambre quand je réalisa qu'en fait j'avais plutôt envie d'aller voir Cameron.
J'aime bien le "réalisa".
Oh mon Dieu révélation j'ai envie de parler à Cameron Dallas!
Bref je toqua à sa porte mais comme personne ne répondait, je décida d'aller voir Taylor -alias my bae- parce que je savais que Val était avec Mau dans notre chambre et que je n'avais tout simplement pas envie de lui parler.
VOUS LISEZ
American Magcon Story
FanfictionMoi c'est Valentine mais vous pouvez m'appeler Val. Je me suis fait trainer en Californie par mes deux sois-disantes meilleures amies Maureen et Tamara qui ne m'auraient jamais fait ça si elles l'étaient vraiment. Qu'est-ce que j'ai gagné au final...