19h30. Tam ma montré où on dormait vu qu'on est dans la même chambre toutes les trois. Elle connaît toute la maison par coeur maintenant. La chambre est très spatieuse il y aurait largement la place pour 5. Mais quand elle est revenue, elle m'a regarder d'un air compatissant, comme si elle comprenait ne serais-ce qu'un tout petit peu la torture que c'est pour moi de devoir vivre sous le même toit que Nash Grier même s'il est vrai que part moments j'arrive à l'apprécier(mais ils sont courts j'vous assure.) Mais pensées furent intérrompues par des voix derrière la porte."A c'est là qu'on dort toutes les trois?" J'entends deux voix qui approchaient de la porte de la chambre. C'est Maureen.
-Oui. A tout à l'heure! On mange dans une demi-heure.
-Ok, alors.. A dans une demi-heure.
On entendit alors un bruit qui ressemblait à un sacré french kiss ou j'm'y connais pas! Mais non, c'est vrai que j'm'y connais pas me rappellais-je...
Hayes ferma la porte derrière elle. Elle entra et me regarda avec le même air compatissant que Tamara.
Il se passe quoi ?
Elle s'assit sur lit comme Tamara et d'un coup, comme si ça avait été préparé à l'avance, elle me sautèrent dessus en m'entourant de leurs bras.
En mode happy end. Sauf que c'est seulement le début d'une très, très longue histoire.
Tamara- Merci! Ils nous ont expliqué pourquoi on venait et nous on sait que tu les déteste tous et surtout Nash alors ça doit être dur d'habiter avec eux!
Maureen- Ouais surtout Nash.
-Merci c'est gentil, dis-je. Je me décollait d'elles et me redressa:
Je vais faire ma grosse salope.
-Si vous voulez vraiment m'aider à rester en vie longtemps dans cette maison, il va falloir qu'on fasse un pacte. Vous allez me promettre que jamais aucune de nous tant que nous seront là ne sortira avec un membre des Magcons. Ok? Dis-je en souriant et en tendant la main pour qu'elles les mettent dessus en signe de promesse.
Je sais pas pourquoi mais elles se regardèrent bizzarement.
-Ben ouais allez s'y t'y tiens me dit Maureen en posant sa main et regardant Tamara d'un air qui en dit long.
-Ok... Tamara mit aussi sa main.
Après ça, elles parurent un peu démoralisées et se lançaient souvent des regards furtifs.
Quelques minutes plus tard, quelqu'un toqua à la porte. Je répondis:
-Oui?
La porte s'ouvrit lentement.
Nash.
-Euh salut je voudrais pas vous déranger mais--
-Ben dans ce cas la tu devrais sortir parce que ta simple présence ma dérange, le coupé-je.
-Ecoute désolé mais il faudrait qu'on commence à poster des vines ou des snaps pour les fans. Et crois bien que ta présence ici ne m'enchante pas non plus. Dit-il en claquant la porte derrière lui.
Ce mec me rend folle. Je le déteste. Sérieusement je crois que j'ai jamais autant détester quelqu'un de ma vie.
-Il va quand même bien falloir que t'habitues à lui Val, me dit Tam en soupirant.
Ah au fait j'ai oublié de préciser que Mau a du retourner en France pour des raisons familiales.
....
Ouais...
Non je dec.
Elle y a trop cru chuis sûre msk. Ecoutez- bien parce que je répèterai pas le mot "miskine" une deuxième fois, je le déteste.Mais si vous auriez vraiment voulu qu'elle se barre, mettez le moi en commentaire avec le #j'aimepasmaureen.
Voilà voilà...
Bon aller un peu de sérieux. Je sortis donc de la chambre et descendit les escaliers. Par contre, problème, je sais pas où est Nash du coup. Je vais devoir parler à une de ces énergumènes. Je me dirige vers la cuisine où je trouve les jack, Carter, Taylor et Cameron.
Essaie de te donner l'air un minimum cool.
- Yo yé chérché Nashé Grillé, saurié pas où il est ?
Ouais c'est comme ça que je me donnes un air cool ok ?
-Ben ça dépend tu veux l'insulter ou pas? Me dit Taylor. Non je rigole! Il est dans sa chambre. Au fond du couloir à gauche.
Ahah. Dire qu'y a 5 minutes j'essayais de plaire à ces blaireaux.
...
Putain je me dégoute.
Ils se mirent tous à rire. Ah. Ah. Ah, gâteau. Je me dirigeais vers le couloir en question en espérant ne pas me perdre tant la maison était grande. En même tant, faut dire que la chambre de Nash est assez reconnaissable avec écrit dessus: PROPRIETE PRIVEE DE NASH GRIER.
A tous les coups il cache des choses compromettantes abusé.
Je toquais trois fois fort.
Rien.
Moi - Ouais sinon t'as cru que j'avais que toi dans ma vie ?
J'ouvres la porte et cours chercher les autres et appeller les secours.
VOUS LISEZ
American Magcon Story
FanfictionMoi c'est Valentine mais vous pouvez m'appeler Val. Je me suis fait trainer en Californie par mes deux sois-disantes meilleures amies Maureen et Tamara qui ne m'auraient jamais fait ça si elles l'étaient vraiment. Qu'est-ce que j'ai gagné au final...