Chapitre 10

130 13 8
                                    

Je courus voir Mau qui venait se s'enfermer dans sa chambre.

Moi- Aller Mau s'il te plaît ouvre-moi. C'est Val.

Les Jack, qui étaient en bas donc qui m'avaient entendu, arrivèrent.

Les deux en même temps- A ça y est vous êtes enfin rentrés. On étaient tous super inquiets.

Moi- Oui on vient de revenir avec Cam. Nash est sur le canapé il dort.

Je dis ça le plus naturellement possible alors que ça faisait trois jours qu'il avait disparu.

Johnson- Vous auriez pu nous dire que vous étiez partis à sa recherche.

Gilinsky- En tout cas merci. Où est-ce qu'il était? Qu'est-ce qui s'est passé?

Moi- Vous inquiétez pas les gars, Cam et moi on vous racontera tout tout-à-l'heure.

Johnson- J'entends pas Maureen pleurer là?

Gilinsky s'exclama - un peu trop fort à mon goût- Quoi? Je peux entrer? Qu'est-ce qu'elle a?

Johnson le regarda avec insistance.

Gilinsky- Quoi?

Johnson- T'es au courant qu'elle est avec Hayes au moins?

Moi- Euh... Hayes l'a trompée.

Ils parurent choqués et commençèrent à partir vers le jardin mais je les retint:

Moi- Ça sert à rien, il s'est déjà fait frappé deux fois.

Gilinsky- Oui mais pas encore par moi. Ni la bouffonne qu'il a embrassé. Comment elle s'appelle?

Moi- Madison.

Gilinsky- Je sais pas pourquoi mais j'adore ce prénom.

Johnson et moi on le regarda d'un air qui en disait long.

Gilinsky- Désolé je voulais dire: quel prénom de merde.

Moi- Merci.

Je lâcha Johnson qui partit encore plus en colère vers le jardin, en compagnie de son cher confrère Gilinsky.

Tu devrais te cacher Hayes Benjamin Grier, tu vas avoir mal.

Maureen- Val tu peux venir?

On voyait qu'elle se retenait de pleurer. Enfin on entendait, vous m'avez comprise.

Au moment où j'ouvris la porte, on entendit un bruit de coup de poing et un cri. Maureen était assise sur son lit avec un paquet de mouchoir, les yeux trempés de larmes.

-Ah!!!!!!! MAIS TU FAIS MAL PUTAIN ARRÊTE!!!

On entendit une série d'autres coup de poing. Je m'assisse à côté d'elle et la prit dans mes bras.

Moi- T'inquiète je crois qu'il est vraiment en train de le regretter si ça peux te rassurer. -Bruit de supplications cette fois-.

Maureen- Le pire... -elle pleura encore plus- c'est que je comptais le quitter mais je trouvais jamais le bon moment pour lui dire.

On se croirait trop dans "Tellement Vrai" steuplait avec toutes ces histoires ici c'est un truc de fou.

Moi, avec une tête choquée- Et ben dis toi qu'au moins c'est lui qui s'est tapé le sale boulot.

American Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant