Chapitre 6

154 15 8
                                    

-Ne vous inquiétez pas ce n'est qu'une surdose de cocaïne, me dit le médecin urgentiste.

J'avoue avoir été un peu choquée de savoir que Nash avait autant de haters que ça. A oui, désolé, ça mérite une petite explication: en m'attendant dans sa chambre, Nash a fait un tour sur le dernier vine qu'il a posté et lorsqu'il a vu tous les commentaires insultants qu'il y avait dessus.... Comment dire. Il a voulu se détendre un peu donc et comme il avait une petite réserve de coc au cas ou, il s'est jeté dessus et malheureusement en ce moment il m'a dit que c'était fréquent donc il a fait une sorte d'overdose. Mais rien de grave je vous rassure. Pas que je m'inquiètes pour lui hein, vous excitez pas, je vous voir venir la. Quoi qu'il en soit, comme je n'ai pas non plus un coeur de pierre et que tout ça c'est quand même un peu de ma faute, j'ai décidé de lui rendre souvent visite histoire de me faire pardonner quoi. Je finissais de me préparer quand Tamara entra. Elle me toisa et me dit:

-Tu vas où?

-Je vais voir Nash.

Elle parut un peu surprise mais ne dit rien, et se contenta de sourire.

-Quoi??

-Non non rien, rigola-t-elle. Moi je vais en ville me promener avec Cameron, Matt et Carter.

-A ok et t'as pas vu Mau? Elle disparaît tout le temps en ce moment.

Elle rigola encore en levant les yeux au ciel.

-Ouais ben on s'étonne pas trop hein, elle doit encore être avec mini-Grier.

-Hum... C'est vrai qu'ils sont proches en ce moment.

-Proches??? Ils passent leur temps à s'embrasser en cachette.

Ok y a des trucs que j'ai pas vu venir ici.

-Mais comment tu sais ça toi?

Elle parut un peu s'énerver quand je lui dit ça.

-Ben moi je parle tu vois je communiques avec les magcons, je fais pas comme toi à lire toute la journée et à jamais adresser la parole aux autres. Tu sais, c'est pas que des abrutis ils sont... Comment dire.. Ils ont chacun leurs qualités ta juste à apprendre à les connaître.

Non mais je rêve pour qui elle se prend??!

-Excuse mais pour qui est-ce que je suis là déjà?? Je te rappelle que je n'ai pas plus envie d'être ici que toi de retourner en France, que ma famille me manque, que j'essaie de sociabiliser mais que pour moi c'est pas facile alors tes discours sur ta grande amitié avec les magcons j'en ai rien à foutre donc la prochaine fois tu te les gardes pour toi ok? De toute façon j'vais me barrer d'ici quelques jours, j'avais pas prévu de rester ici plus d'une semaine moi et puis je vois bien que je dérange et ça ça commence sérieusement à m'énerver. Je fais assez d'efforts comme ça!

Je sortis en claquant la porte. Si elle est pas contente je m'en fous mais à un point! Je m'entend avec qui je veux, je parles à qui je veux. J'espère que c'est clair maintenant.

Point de vue de Tamara

-Attend je peux encore en mettre, dit Cameron en essayant d'enfourner le dernier cornichon dans sa bouche.

-Ahahahah!

Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en le voyant comme ça. C'est pitoyable que n'importe quoi qu'il fasse, ça me fasse rire.

-Bon attend je vais voir Val avant qu'on parte elle est dans sa chambre. Tu m'attends?

-Mais bien sûr mademoiselle, dit-il en souriant.

American Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant