Chapitre 11

110 10 10
                                    

Comment je suis censée être? Contente? En colère parce qu'elle m'a pas prévenue? J'en sais rien. D'un autre côté, ça fait un moment qu'on s'est pas vus...

Moi- Coucou Ju mais qu'est-ce que tu fais là? Je suis trop contente de te voir!!!

Mythomane le retour.

Je vis Shawn me regarder d'un air "C'est qui celle-là??".

Julie- Et oui c'est une idée de papa et maman. C'est mon cadeau d'anniversaire en avance! Franchement je suis trop contente de rencontrer enfin tous tes amis! Vous faites une fête? Cool je peux entrer? Vous fêtez quoi?

Je rêve elle est pire que Johnson.

Elle s'était faîte super belle en plus. Elle avait une mini-jupe avec débardeur que je lui avait offert l'année dernière mais qui lui allé encore tellement qu'elle était mince. Elle avait une queue-de-cheval haute et une veste en jean rouge assortie à sa jupe. Elle s'était mis du mascara, un peu de gloss et un liner vert très clair qui faisait ressortit ses yeux de la même couleur. On ne se ressemblait pas du tout question physique. Elle tenait de mon père et moi de ma mère. Elle était brune avec une frange et avait des yeux verts alors que moi j'étais blonde aux yeux bleus avec un dégradé. Elle était légèrement plus petite que moi.

Moi- Et bien en fait on fêtait le retour de Nash c'est un peu compliqué à expliquer mais--

Julie- Nash Grier!!! Oh mon Dieu je RÊVE de le rencontrer il est où?

Écoute chérie, tu touches pas à MON Nash et tout ira bien entre nous, okay?

C'est ça que j'aurais dû lui dire. Mais au lieu de ça j'ai dit:

Moi- Je te signale que tu RÊVES de le rencontrer seulement depuis que je suis ici.

Elle me regarda, vexée.

Julie- Oh ça va boude pas. Bon bref, tu me présentes pas?

Point de vue de Tamara -ou ce qu'il en reste-, même moment:

Je suis déjà défonçée alors qu'il est que 23h ça craint. Je vois un peu flou et Cameron me retint alors que j'étais sur le point de tomber. Tellement défonçée que je crois voir Val parler à Julie, sa bouffonne de soeur que Mau et moi on déteste mais que Val essaie toujours d'améliorer lorsqu'elle parle d'elle. Non mais ça va quand même je suis pas shootée au point d'avoir hallucinations.

Moi- Cameron mon choux est-ce que c'est moi où est-ce qu'il y a vraiment une fille qui parle avec Val là-bas?

Johnson et Taylor tournèrent automatiquement la tête.

Taylor le pervers- Je sais pas d'où elle sort celle-là mais en tout cas c'est la bienvenue chez nous!

-Pas l'émission "Bienvenue chez nous" le truc des maisons d'hôtes hein-

Johnson pouffa mais lorsqu'il la vit, il fit les gros yeux et siffla.

Je vais essayer de rester zen et polie. Je jette un regard noir à Cameron et me dirigea vers Val -et Julie accessoirement-.

Julie, dès qu'elle me vit, d'un air faux- Tam ça faisait longtemps!

Elle me serra dans ses bras. Beurk.

Moi- Salut Julie, qu'est-ce que tu fais là? On était pas au courant que tu venais, dis-je en regardant Val avec insistance.

Val- Moi non plus j'en savais rien.

American Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant