PDV Valentine, 00h45
Donc l'anniversaire de Cameron s'est bien passé, il a eu des converses de la part de Maureen, un stage de mannequinat car apparemment c'est dans ce domaine que serait son avenir de la part de Tamara, Shawn lui a offert son CD je rêve ce mec est un gros radin (bon et une chemise), Nash un bracelet en or avec écrit Cash dessus, etc...
Aaron est allé chercher sa caméra parce que du coup on a décidé de faire la vidéo maintenant.PDV Tamara
La soirée s'est très bien déroulée et les guest à savoir Kian et JC, les Dolan et le Omaha squad aka Sammy et Skate les toxicos viennent de partir.
Nash- Donc on fait le jeu de la bouteille ok ? Ceux qui sont trop défoncés genre Hayes vous le dites, vous allez vous coucher sinon vous allez gâcher la vidéo en disant de la merde.
Hayes- Y a erreur j'ai bu qu'un verre et j'ai rien fumé, je suis presque aussi sobre que Valentine.
Nash- On s'en bat les couilles tu vas te coucher. Depuis le coup de pute que t'as fait à Maureen je sais pas si t'as remarqué mais t'es moins dans les délires. Donc tu dégages.
Hayes ne dit rien et partie tel un soumis qu'il est.
Pauvre petit... Non je rigole c'est un gros bâtard.
Maureen- Je vais aussi dormir j'ai vraiment très mal à la tête.
Jack lui toucha le front.
Jack- T'as pas de fièvre... Tu veux que je viennes avec toi ?
Nash- Non vous restez tous les deux là on a pas fait de vidéo depuis trois semaines donc vous êtes gentils mais faut relancer le commerce là.
Carter- Asy t'es pire qu'un entrepreneur chinois mec. Et pourtant dieu sais que j'en connais.
Pendant ce temps Maureen restait en retrait et s'éloignait un peu de Jack.
Va vite falloir qu'elle me dise ce qu'elle a.
PDV MaureenNan mais c'est quoi cte beuh qu'elle m'a refilé l'autre tarée là. Si je suis malade à cause d'elle je vous jure je lui casse la tête en deux. Et puis à côté de ça t'as Hayes qui arrête pas de me fixer tel un gros psychopathe et Jack qui est un peu trop protecteur à mon goût.
Enfin ça s'appelle de la gentillesse je vais pas lui cracher dessus.
Nash- What's up everyone!
On a commencé par tous faire "what's up" comme le veux la tradition magconnienne et on s'est assis en cercle de façon à ce que la caméra nous voit quand même.
Cameron- Nash commence vas-y.
Nash fit tourner la bouteille et celle-ci pointa Jack J.
Nash- Ok donc je te pose n'importe quelle question et t'es obligé d'y répondre ça te va ?
VOUS LISEZ
American Magcon Story
FanfictionMoi c'est Valentine mais vous pouvez m'appeler Val. Je me suis fait trainer en Californie par mes deux sois-disantes meilleures amies Maureen et Tamara qui ne m'auraient jamais fait ça si elles l'étaient vraiment. Qu'est-ce que j'ai gagné au final...