Chapitre 17

37 5 8
                                    

RIP BONGO, MON MEILLEUR AMI DANS CE MONDE DE BRUTES.

Nan je dec en vrai c'est un ananas imaginaire. Pour plus de renseignements, rendez-vous sur jen'aipasdevie.com

ELIPSE DE DEUX MOIS

PDV VAL

Bip. Bip. Bip.

Sans cesse ces ondes se répètent, inexorablement, ces ondulations au mouvement aléatoire et fatal. Je l'observe, assise sur cette chaise, ma seule amie durant ces longues nuits solitaires à la regarder mourir. C'est arrivé vite certes mais j'aurais pu le prévoir si seulement je lui avais accordé un peu plus d'attention. Ce soir j'avais ma première représentation de théâtre. Un agent m'a appelé, il m'a dit qu'il appréciait mon jeu de comédienne et qu'il aurait aimé me faire passer un casting pour son film. Il dit que je suis douée. J'ai refusé. Je ne le mérite pas, ce n'est pas seulement mon avis mais également celui de mes parents lesquels m'ont pratiquement exclus de leur vie. J'ai décidé de tout arrêter. Les projets de refaire Magcon en nous incluant dedans des gars, toute tentative de succès, tout contact avec mes proches. Les gars s'en sont sortis avec une simple amende cette nuit . Maureen et Tamara ne m'adressent plus la parole depuis que je ne le fais plus moi-même. Nash me comprend ou du moins il essaie. Il m'appele de temps en temps. Il dit que ça lui fait du bien. Moi plus rien ne me fait de bien, et je sais que si elle meurt, tout goût pour la vie me sera définitivement interdit si ce n'est pas déjà le cas. Les gars disent qu'elle s'en remettra, qu'un jour elle sortira de ce coma et qu'alors tout cela sera oublié. Mais je sais que la mémoire collective est de courte durée et que bientôt même eux se lasseront... Nos appels se font de plus en plus rares, on ne se voit plus. Ils n'ont pas compris ma réaction sur le coup et ne l'ont toujours pas comprise à présent. Ils m'ont dit que ce n'était pas ma faute, que je n'avais rien à me reprocher sinon de n'avoir été plus présente. Aujourd'hui je vis chez une pote que j'ai rencontré au théâtre. Chaque jour me semble plus long que le précédent. J'attends, je ne fais qu'attendre.

American Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant