Chapitre 4

156 14 8
                                    

Lorsque je leur ai annoncé la nouvelle, je dois dire que Maureen et Tamara n'ont pas réaliser sur le coup. A la suite de cette annonce invraisemblable mais pourtant réelle, chacune de nous trois réagissait différemment en attendant que Cameron vienne nous chercher au lieu de rendez-vous, c'est-à-dire devant l'aéroport car notre hôtel est situé pas loin. Mau était euphorique, Tam se demandait toujours si c'était bien réel, et moi je me demandais toujours si je n'avais pas commis une erreur et si Cam ne m'avait pas un peu gratté l'amitié comme on dit, uniquement pour sauver la peau de son meilleur pote qui n'en vaut absolument pas la peine.

*Elipse de la longue, très longue attente*

-What's up guys? Nous cria Cameron se garant juste devant nous à l'aéroport.

Non mais je vous lOkkk.e même pas imaginer l'état de Tamara putain faudrait penser à calmer ses pulsions sexuelles.

Bon en même temps, Cameron est une bombe c'est plus un secret pour personne.

- Salut! Dis-je en m'avançant. Merci encore beaucoup pour cette invitation!

Il faut vraiment jouer le jeu à fond vu que Tam et Mau ne sont pas courant. Je leur ai dit que je ne voulait pas parler d'hier ni de la vidéo.

*Elipse du trajet dans lequel Tamara a beaucoup sympathisé avec Cam...*

Quand on arriva, on fut toutes les trois impréssionnées par la maison.

Putain de palace de bourge va.

La voiture n'était même pas encore garée que tous les magcons étaient déjà tous sortis pour nous voir.

-Hey! Salut ça faisait longtemps! Me dit Nash Grier en s'avançant vers moi.

Okkk.

-Salut, dis-je simplement pour éviter toute dispute avec les autres parce que j'avais pas forcément envie de me fighter avec l'autre roumain ma foi plutôt baisable qui venait d'arriver.

-Je vous présente Tamara, Maureen, et Valentine.

- Valentine c'est pas la meuf qui a insulté Nash l'autre jour ?

Mais c'est qu'il a pas inventé la poudre lui.

-Si je me trompe pas, elle la ridiculisé devant tout le monde alors pourquoi elle viendrait chez nous?

-Euh... Viens avec moi Matt apparemment t'es pas au courant, dit Cameron en s'approchant de lui et en l'entrainant dans la maison.

Puis, il eut un peu l'air gêné en disant ça:

-Tamara.. si tu veux après je te ferai visiter? Lui annonça-t-il avec un sourire.

Celle-ci rougit subitement et dit d'une petite voix en nous regardant moi et Maureen:

- Ok.

Lorsque Cameron et Matthew furent partis, ce fut au tour de Mahogany de régler ses comptes avec moi:

-Nash comment tu peux la laisser venir ici! A cause d'elle tu vas perdre beaucoup de fans je te le dis!

-Mais Maho tu sais très bien que c'est pour ça qu'elle vient dit-il en la regardant dans les yeux et en lui prenant la main amicalement bien sûr, ce qui eu le don de m'énerver je ne sais pas pourquoi.

-De quoi? S'écrièrent Mau et Tam en même temps. Pourquoi? Je comprends rien la, dit Maureen.

-Pffffff... Qui lui explique?

Hayes s'avança et dit:

-Ben moi je veux bien si tu veux et puis comme ça je te montre un peu le jardin.

-Houou! Y a de l'amour dans l'air on dirait! S'écria Carter.

-La Ferme Carter, lui dit Hayes.

Et il partit avec Maureen qui me jeta un dernier regard en souriant en mode fanfirlage puis disparue avec Hayes.

Je me retrouvais donc toute seule avec Nash car tous les magcons avaient suivi Mahogany et étaient partis en disant certainement plein de choses gentilles sur moi... Qu'est-ce qui m'a pris de venir là... Pense à Maureen et Tamara, pense à elles... Elles au moins elles s'éclatent ici... Juste pour aider ce pauvre encatané mais moi je vous dis j'aurais mieux fait de rester chez moi tranquille. Lequel se trouve actuellement devant moi et me fixe en ayant l'air de réfléchir. Et la d'un coup je ne le trouve plus aussi beau ni prétentieux je le trouve magnifique.

Me jugez pas sérieux regardez ses yeux on en reparle après.

-Qu'est-ce que tu regardes?

-Toi, dit-il simplement en souriant et en partant. Oh et au fait, si tu veux que je te fasses visiter, n'hésites pas, dit-il en me faisant un clin d'oeil.

Mais... Va creuver toi.

American Magcon StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant