Jeon JungkookJ'ouvre les yeux et regardé l'horloge de ma commode qui indique exactement 5h30 du matin, le fait que je me réveille à l'heure des poules tous les jours m'étonne encore.
Mensonge, on n'a rien sans rien, en gros, mon corps se télécharge très vite mais le réveille dure toujours une éternité.
Quinze minutes plus tard, je décide de me lever pour faire toute ma toilette matinale suivi d'une douche froide pour me réveiller un peu plus.
J'ai passé une bonne partie du dimanche à penser à cet oméga et à combien je le voulais.
Cela ne me dérangerait pas de passer juste une nuit, je le veux toute entier de toute façon. Penser à lui me rendait excité et frustré, si ce petit ami n'était pas arrivé, peut être qu'ils ne seraient plus ensemble parce que je l'embrasserais passionnément et j'avais l'impression qu'il me voulait aussi.
Où je peux me tromper.
Peut être que je ne le saurai jamais.
De plus, mes crocs insistent pour sortir à chaque fois que ce beau visage apparaît dans mon esprit.
Quelqu'un m'hypnotise et me fait oublier cet oméga !
Je sors de la salle de bain avec juste la serviette autour de la taille, je m'habille rapidement pour courir un peu. J'ai enfilé un pantalon et un manteau Adidas noirs, des baskets de sport et j'ai finalement attaché mes cheveux.
Après avoir quitter ma chambre, je descends et mon chien s'approche bientôt de moi avec la la vie pendante.
- Bonjour, Bam ! - Je caresse le dessus de sa tête.- Avez-vous faim ? Je vais préparer ta nourriture, prendre un café rapide et ensuite nous pourrons aller courir.- Bam me fait un aboiements en réponse et je lui souris.
J'ai mis sa nourriture mélangée à un petit comprimé.
- Asseyez-vous.- Je commande et il obéit.- Attendez.- Je place le bol dans la mangeoire et il le regardé en attendant ma permission.- Tu peux manger.- Bam s'approche du bol de nourriture et le dévore bientôt complètement.
Je laissé échapper un rire nasillard et caresse le voyait de sa tête, il arrête de manger quelques secondes et me lèche la main, puis recommence à manger.
Il avait l'habitude de grogner quand je faisais quelque chose pendant qu'il mangeait, mais il a finalement compris qui est l'alpha et maintenant il ne fait plus ça.
Je me lève pour aller à l'évier pour me laver les mains, puis je mets simplement le café à préparer.
[...]
Après avoir couru jusqu'à 7h10 avec Bam dans le parc,nous sommes également rentrés à la maison, ce qui a pris environ dix minutes pour courir et dès que je suis arrivé dans la rue où se trouvait ma maison, j'ai ralenti, j'étais haletant et un peu en sueur.
J'ai regardé les maisons de mes voisins et j'ai remarqué que certaines dames me regardaient avec un petit sourire aux lèvres, c'était normal, je les ai entendues plusieurs fois motiver leurs filles à essayer quelque chose avec moi.
Lorsque j'ai emménagé ici, beaucoup d'entre eux sont venus m'accueillir avec des délicieux plateaux sucrés et salés. C'est un mystère pour eux que je sois toujours célibataire puisque je suis si attirant et capitaine, mais ils aiment aussi ça, comme je l'ai dit, ils me jettent leurs filles.
- Bonjour, Capitaine Jeon !- L'une d'elles m'a salué et j'ai juste hoché la tête.
J'ai couru pendant de longues minutes, tu veux que je souris vraiment après ça ?
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...