Chapitre treize

232 15 2
                                    



Jeon Jungkook

Nous sommes âmes-soeurs...

Je ne pouvais pas imaginer ça, vraiment pas, et maintenant que ça arrive. Je ne sais pas, mais je ressens quelque chose de très agréable en moi.

C'est comme si j'étais exactement là où je suis censé être.

Au moment où je l'ai mordu, je ne m'étais jamais senti aussi bien, un soulagement envahit mon corps, un sentiment au-delà du bonheur, et j'ai ressenti une immense envie de simplement lui sourire. Un sourire voulait vraiment dominer mes lèvres. Et pour la première fois depuis des années, je me suis permis de sourire, je me suis laissé envahir par le sentiment de joie.

C'était comme si le bonheur lui-même avait été injecté dans mon corps.

C'est si bon, si incroyable.

- Putain Jimin...- Je l'ai embrassé dans le cou pendant que ses bras étaient autour des miens.- Je suis complètement amoureux de toi.- Nous étions toujours ensemble parce que mon nœud n'était pas encore défait.

 - Comment ?- Il a demandé.

J'avais l'ai d'un imbécile, d'un idiot amoureux en disant ces choses, mais je ne pouvais pas avoir honte ou quelque choses, mais je ne pouvais pas avoir honte ou quelque chose comme ça, je voulais en dire encore plus.

- Je le suis.- J'embrasse son visage.- Tu es amoureux de moi ?- Je demande en regardant ses yeux violets comme les miens.

- Oui, Jungkook, je suis amoureux de toi.- Je commence à lui distribuer des baisers sur tout le visage, je descends même jusqu'à son cou et je commence à embrasser l'endroit de la morsure.

Son rire résonne dans la pièce et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire parce qu'il était heureux, j'étais heureuse de son bonheur.

Je ressens son bonheur, je ressens tout et je sais qu'il ressent aussi tout ce que je ressens.

- Jimin ?

- Hmm ?- Il a répondu un peu endormi.

- Je suis heureux.- Dis-je en le regardant en souriant.

Jimin a tenu mon visage à deux mains et m'a embrassé longuement.

Il colle nos front ensemble et me caressa les joues.

- Je sais, je suis heureux aussi.

- Et fatigué.

- Très.- Nous avons ri.- Allons dormir ?

- Mais Jimin, J'en veux plus !- Jimin m'a poussé sur le côté et s'est couvert.- Jimin !

- Non, non, je suis fatigué, tu m'as achevé, c'était ma première fois.

- Et tu as aimé ça ?- J'ai demandé avec enthousiasme.

- Je ne savais pas que mon corps produisait autant de sérotonine qu'elle partait tu sais où, c'est la seule explication pour que tu sois comme ça.- Jimin était allongé face à moi.

- Je suis tellement actif parce que je suis content ! Et je veux rejouer, genre, maintenant.

- Dors, aller.

- Jeon Jimin...- J'étais intelligent.- Tu te souviens de ce que j'ai dit sur le fait de rester calme  et pas stresser ?

- Je m'en fiche si tu vas être stressé ou pas ! N'oublie pas que la maison de ton grand-père a plusieurs pièces, continue comme ça et tu verras si je suis toujours ici dans deux secondes.

Capitaine JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant