Jeon Jungkook
Je dormais sur le matelas qu'ils m'avaient placé sur le sol de leur chambre, j'ai raté mon nouveau matelas pour lequel j'avais tant payé, mais que puis-je faire ? Les choix sont des choix. Ils semblaient tous venir de se réveiller,mais ils ne faisaient pas beaucoup de bruit.
Dieu merci !
J'ouvre les yeux avec difficulté et m'assois sur le matelas, la tête posée sur me genoux.
Yoongi fait de pompes, parfois il se soutiens d'une seule main puis change, Mingyu fait des tractions d'une main et de l'autre il lit un livre, Jongho faisait du yoga, oui, il fait du yoga pour entretenir son équilibre car il doit rester absolument calme, immobile et ne pas trembler lorsque vous avez un œil sur le viseur de votre tireur d'élite. Hoseok n'était pas dans la pièce, j'ai supposé qu'il était allé courir.
J'ai baillé et m'étire un peu.
- Bonjour, Capitaine.- Dit Mingyu sans lever les yeux de son livre.
- Bonjour Capitaine.- Yoongi et Jongho souhaitaient en même temps.
- Pourquoi êtes-vous toujours là à cette heure-là ?- A ce moment là, ils devraient déjà être en formation en attendant un ordre.
- Une chose étonnante qui s'appelle : une semaine de congé.- Répondit Yoongi en me regardant et en s'équilibrant sur son bras droit.- Vous avez été suspendu et nous avons une semaine de congé.
- Le colonel savait qu'il ne peut pas nous laisser seuls, c'est pourquoi il nous a permis une semaine de repos.- Mingyu a fait rire les autres.
J'ai porté ma main sur mon front et je l'ai massé.
-Il y a un analgésique là-bas et de l'eau aussi.- J'ai hoché la tête et je me suis levé pour aller les chercher.- Tu te souviens de tout ce qui s'est passé hier ?
- Pourquoi je ne m'en souviendrait pas ?- J'ai demandé et j'ai ensuite bu de l'eau après avoir mis le médicaments dans ma bouche.
- Pourquoi pas ?
- Alors, comment comptez-vous procéder avec ce plan fou ?- Jongho m'a demandé.
- Ce n'est pas un plan fou.
- C'est trop risqué.- Yoongi a dit.
- Ce ne sera pas si risqué, nous avons le lupus.
- Comment comptez-vous gagner sa confiance pour le mordre ?- Mingyu a demandé et est descendu de la barre pour changer de main.
J'ai soupiré.
- C'est facile, je vais être la personne la plus adorable du monde.
- Est-ce facile pour toi ?- Yoongi me l'a demandé et j'ai dû aller vers lui faire trébucher le bras.- CAPITAINE !- Il a crié quand son corps a touché le sol.- Et si je m'étais cogné la tête ?
- Un mauvais vase ne se brise pas.- il s'est allongé sur le dos, a croisé les bras et m'a regardé d'un air maussade.- Malheureusement, il faudra que ce soit comme ça, mais j'essaierai de l'empêcher de faire beaucoup de choses, il n'a pas besoin de tout voir et de tout ressentir.- Les alphas étaient d'accord.
J'ai senti une odeur, une odeur que je reconnaîtrais facilement.
- Merde !- Je suis allé derrière un lit.- Je ne suis pas là.- Je leur ai murmuré et ils m'ont regardé sans comprendre.
Bientôt, on frappa à la porte et celle-ci fut ouverte par me colonel.
- Où est-il ?
- Lui qui ?- Yoongi a demandé avec un visage impassible.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...