ATTENTION : Ce chapitre contient des scènes de violences et des tentatives d'abus.
Jeon Jungkook
- Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé ?- Mingyu a demandé.
J'étais assis sur ma chaise, regardant les quatre alphas.
- Plusieurs choses.
- Dit-nous tout, nous avons le temps.- Yoongi a dit.- Eh bien, je pense que nous avons tous le temps, de toute façon, vous êtes le capitaine, allez, parlez.
- C'était presque le bordel.
- Nous comprenons déjà cela, parlez franchement, dites-nous du début à la fin.- Dit le plus âgé d'entre eux.
Je soupirai et me mordis la lèvre inférieure.
- Je les ai frappés...
(Samedi)
Jimin semblait avoir enfin récupéré, après l'avoir beaucoup réconforté et expliqué à plusieurs reprises qu'il n'était responsable de rien et que c'était moi qui avait tort de ne pas lui avoir tout dit auparavant.
Il faudrait que je fasse quelque chose pour le rendre à nouveau heureux, je ressentais le besoin de le revoir bien et heureux à nouveau. Alors je lui ai demandé d'aller se changer sans dire où on allait, il est allé faire ce que je lui ai demandé et je suis allé encore une fois leur demander de nous préparer un panier pour nous deux et je suis aussi allé au box seller mon cheval pendant que tout était prêt pour moi.
Il appartenait à Jonghyun, mais après sa mort, j'ai décider de le garder. Mon grand-père lui a donné le cheval, grand-père a donné des chevaux à tous ses petits-enfants, y compris les Bae. J'ai choisi de garder Angus, le cheval blanc de Jonghyun. Oui, nous étions tous les deux fans du monde Disney.
Je ne tarderai pas à adopter un Dalmatien que je nommerai Pongo et un renne nommé Sven.
- Salut, Gus !- Je lui ai caressé le front et il a penché la tête en avant pour demander plus d'affection.- Tu m'as manqué aussi, je te promets de ne plus m'absenter si longtemps, d'accord ?- Je l'embrasse.
J'attache la selle à son dos et j'attache la corde pour le retenir, j'ouvre la petite porte de son petit enclos et je le tire jusqu'à ce que nous soyons à l'extérieur du box.
Je pose mon pied sur le support et grimpe sur son dos, puis les employés sont venus avec le panier que j'ai demandé, je les remercie et pars avec gus jusqu'à la porte de ma chambre, prends mon téléphone et envoie un message à Jimin.
La porte ne tarde à s'ouvrir et il sort avec des lunettes de soleil, une longue chemise blanche, si longue que je ne vois même pas son short, le propre fils d'Aphrodite.
- Je ne vais pas grimper sur cet animal.
- C'est facile.
- Allons en voiture.
- Nous ne pouvons pas y aller en voiture.- Dis-je et j'étais sûr qu'il roulait des yeux.- Allez Jimin, nous n'avons pas beaucoup de temps.
Il est venus vers nous, Gus a tourné son visage vers lui et Jimin simplement reculé.
- Jungkook.- J'ai ri de son drame.- Arrête de rire.- Il a demandé.
- As-tu peur ?- J'ai demandé en descendant d'Angus.
- Non, mais ça ne veut pas dire que je sympathise avec eux.- J'ai secoué la tête.
- Tiens.- Je lui ai tendu le panier.- Je vais te mettre sur lui.- J'ai attrapé sa taille et je l'ai soulevé.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...