Jeon Jimin
Jungkook et moi nous tenions la main sur le chemin vers la salle à manger, il a même suggéré qu'on se couche le ventre vide, ce que j'ai trouvé assez étrange car cet homme ne rate pas une occasion de manger quelque chose.
Quand je lui ai posé des questions à ce sujet, il m'a répondu que son corps avait besoin de beaucoup de nourriture puisqu'il faisait constamment de l'exercice.
Eh bien, cette semaine, il s'est détendu, parce que je ne l'ai pas vu faire un seul exercice.
Nous avons croisé plusieurs employés de la maison qui nous ont accueillis, ils semblaient avoir un immense respect et une immense affection pour mon mari. En parlant de lui, après ce moment que je ne sais pas comment définir, Jungkook semblaient plus renfermé et moins audacieux.
Et c'est un visage de poker la plupart du temps !
Il est juste allé prendre une douche puis est venu nous annoncer, à contrecœur, que nous allions dîner avec les autres membres de sa famille.
Bien sûr, sans souligner au préalable que je vais rester collé à lui.
Les grandes portes se sont ouvertes et ils étaient là, c'était une table immense, toute leur famille nous regardaient à notre arrivée et j'en ai conclu que c'était parce que notre odeur était plus forte que les autres. Mon mari, on ne peut pas arrêter de parler de lui, je ne l'ai jamais vu aussi rigide et prêt à s'en prendre à quelqu'un s'il le faut.
- Le bon fils rentre à la maison !- Dit Su-Ho depuis son siège en levant un verre vers lui.
- J'aimerais pouvoir dire la même chose, mais je pense que l'adjectif "bon" ne te convient pas. Pas dans le bon sens.- Je lui ai serré la main alors il s'est arrêté et nous nous sommes assis.
Jungkook renifla doucement et Su-Ho continua avec un sourire de côté sur les lèvres, il me guida jusqu'à la chaise tout au bout et s'assit à côté de moi. Nous étions face à sa tante Dabin, ce n'est pas possible qu'il ait quelque chose contre Eunbin aussi, n'est-ce pas ?
J'ai fait semblant d'embrasser son visage et j'ai mis ma main devant mes lèvres.
- Contrôle-toi.- Il a roulé des yeux.
Jungkook prit le verre de vin sur la table et l'a porté à sa bouche, j'ai fait de même. Cette foutue morsure m'a fait ressentir beaucoup de ce qu'il ressentait et j'étais sur le point de paniquer avec tant de colère venant de lui.
L'alpha ressemblait à une bombe à retardement attendant le moment précis pour exploser. Ce qui m'a un peu surpris, non pas que Jungkook soit le calme incarné, mais il n'est pas comme ça non plus.
Son grand-père nous regardait, presque tout le monde nous regardait et ça me rendait comme lui.
Je l'ai entendue soupirer puis j'ai senti sa main caresser ma jambe.
Il savait, bien sûr qu'il savait.
Si je le sens, il doit me sentir aussi.
Nous avons commencé à dîner, on nous a servi de la viande et cela a recommencé.
" Il ne nous laissera pas nous rapprocher de Jimin. " Depuis que je les connaissais maintenant, je savais exactement qui était cette voix, et c'était celle de Su-Ho.
" Nous trouverons un moyen, ce n'est pas possible qu'ils restent collés ensemble tout le temps." dit Hoshi et je ne pus m'empêcher de rire.
Oui, c'est possible, vous n'imaginez pas à quel point il s'investit lorsqu'il a une idée en tête.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...