Park JiminNous sommes tous les quatre assis à une table dans le café à côté de notre appartement, le mien et celui de Taehyung.
Je n'arrive toujours pas à croire que cela se produise réellement.
Mes parents n'ont rien dit jusqu'à présent, ils ont juste largué cette bonne et m'ont dit de me préparer pour que nous puissions prendre le petit déjeuner. Taehyung n'a pas l'air bien du tout. Nous avons bu notre café dans un silence total, personne n'a rien dit sauf au serveur à propos de nos commandes.
Je vais expliquer brièvement certaines choses sur ma famille.
Mes parents ont eu quatre enfants, deux paires de jumeaux.
Jackson et moi sommes l'aîné et les plus jeunes sont Chaeyoung et Taehyung. Jackson est né avant lui, il est aussi le seul fils alpha de nos parents. Mais cela ne veut pas dire que notre père l'a poussé à suivre ses traces dans le militarisme, en fait, il a toujours parié ses jetons sur son plus jeune, Taehyung.
Comme déjà mentionné, ils sont déjà mariés.
Ils se sont des mois après avoir atteint la majorité et ils ont tous les deux eu des mariages arrangés, comme le mien.
Papa à marié la jumelle à une femme d'affaires appelé Kim Jisoo, elle est très prudente avec ma sœur, il ne pourrait y avoir de meilleur choix pour Chaeyoung que Jisoo. Ils se complètent d'une manière inexplicable. Au début, elle avait peur que l'alpha lui fasse du mal mais petit à petit, Jisoo lui a montré que tout ce qu'elle voulait, c'était lui faire du bien.
Jackson a épousé un oméga appelé Mark Tuan et bien sûr, il n'avait pas les mêmes craintes que ma sœur Jackson, après tout, il est alpha. Au début, mon frère était tout le contraire de "Bon mari", mais papa lui a toujours conseillé d'être différent et aujourd'hui, je pense qu'on peut dire sans se tromper qu'ils vont bien aussi.
Ils ont tous les deux des enfants
Jisoo et Chaeyoung ont une fille alpha.
Jackson et Mark en ont deux, ils sont tous les deux omégas.
- Qu'est-ce qui se passe à propos de son rendez-vous avec son fiancé demain ?- Demanda Taehyung avec ses coudes sur la table et ses mains jointes.
- Ce n'est pas de l'histoire, il va te rencontrer.- Mon père a répondu simplement.
Tu te souviens quand j'ai dit qu'il avait parié ses jetons sur Taehyung ? Ainsi, le plus jeune Park a toujours été proche de lui et a donc fini par acquérir quelques bizarreries, pas exactement des mamies, mais sa manière militaire.
Parfois, je pense même qu'il est alpha ou que s'il ne l'est pas, au moins il a des gènes alpha.
- Papa, qu'est-ce que tu veux dire ? Désolé, mais c'est peu curieux que tu l'aies laissé venir vivre avec moi et maintenant il doit se marier, on pense qu'en le laissant venir tu avais mis de côté l'idée de le marier.
- Je n'ai jamais mis de côté l'idée de le faire se marier, j'y ai même pensé, mais après hier j'ai vu que j'avais fait le bon choix.- J'ai froncé les sourcils à sa réponse. Il but du café puis posa la tasse sur la table.
- Nous ne l'avons pas épousé après 18 ans, comme ses frères, car son mari était occupé ces six derniers années à cause de sa carrière militaire.- Maman a répondu.
C'est tout ce dont j'avais besoin, il va pratiquement me marier à une version de lui.
Taehyung roula des yeux et renifla.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...