Jeon Jimin
Il a posé sa main sur mon dos, mais elle est allée un peu en arrière donc j'ai incliné un peu la tête sur le côté et j'ai posé ma main sur la marque, il n'y avait plus de sang. La bouche de Jungkook était un peu sale au coin de ses lèvres. Il passa son doigt sur cet endroit pour le retirer.
Ses yeux également rouges, comme ce jour-là, et mes yeux étaient bleus.
- Pourquoi fais-tu ça ?- J''ai demandé.
Il inspira profondément avant de me répondre.
- Nous ne sommes pas encore connectés.- Son ton était si sombre et sérieux que ça m'a fait un peu peur.- C'est juste une marque. Une marque de protection.- J'ai froncé les sourcils et pendant un instant j'ai eu l'air incrédule.
Marque de protection ? D'accord, je comprends qu'il veuille me protéger, mais cela n'a aucun sens qu'il me tague quand j'ai mentionné sa famille.
- Pourquoi m'as-tu donné une marque de protection alors que je vais rendre visite à ta famille ?
- Le nom vous dit déjà à quoi sert. Protection.- Répondit Jungkook en me tournant le dos.
Je suis descendu du banc et j'ai senti un pincement au cou.
- Protection ? Protection de votre famille ?
- Si tu as dit que ma famille serait là, ils seront là, alors oui, protection de ma famille.- dit-il en se retournant et me tenant les bras.
- Ta mère n'a rien dit sur toi parce qu'on ne savait pas si tu serais encore en mission, pourquoi tu n'y vas pas ?
Il se força à rire sans humour.
- Pour éviter tout contact avec eux, je fais toute sorte de compromis. Ou ce n'est même pas nécessaire, il savent déjà que je m'en fiche d'être avec eux.
- Comment peux-tu être comme ça ?
Il a regardé un endroit au hasard et puis nous avons entendu des bruits de klaxon, son regard est revenu vers moi.
Jungkook a retiré ses mains de mes bras et a monté les escaliers sans se retourner.
J'ai soupiré lourdement, j'ai regardé sur le côté et Bam était allongé sur ses pattes avant et me regardait.
Je me suis rapproché et j'ai tendu la main, passant ma main sur le dessus de sa tête, Bam a juste levé davantage la tête et m'a léché la main.
Votre demande de l'emporter partout vous convient-elle lorsqu'il s'agit d'un endroit en famille ?
Je me suis levé, j'ai attrapé mon téléphone et un petit sac, puis je me suis dirigé vers le portail.
J'ai regardé le balcon de notre chambre et il n'était pas là, j'ai soupiré, j'ai ouvert le portail et la voiture qui est venue me chercher le jour où je l'ai rencontré était là.
Le conducteur m'a ouvert la porte du siège arrière et je suis monté, il l'a fermé et il remonte sur le siège du conducteur.
{...}
Nous avons pas mis longtemps à arriver, les portes se sont ouvertes et le chauffeur est entré dans la voiture pour me laisser devant les escaliers comme le dernière fois.
Il a ouvert la porte et je suis sorti de la voiture, il m'a fait un petit signe et j'ai fait de même, j'ai monté les escaliers et j'ai vite été accueilli par un oméga qui m'a dit qu'elle m'emmènerait là où ma belle-mère et les autres étaient.
Ils étaient tous rassemblés dans le jardin, d'un côté les cinq oméga les plus âgés, et un qui semblait avoir mon âge, étaient assis sur des chaises autour d'une table à l'ombre d'un grand arbre. De l'autre côté se trouvaient les alphas, buvant quelque chose dans leurs verres, près du lac.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...