Chapitre seize

217 17 1
                                    

Jeon Jungkook

Je n'étais tout simplement pas de bonne humeur, je m'endormais stressé et je me réveillé stressé, je devais encore partir en mission et autre chose, je ressentais une douleur irritante dans ma tête et cela semblait être directement dans mon cerveau. Comme s'il y avait un foutu animal tenant un marteau et le frappant.

Je me suis levé et je suis allé courir, la douleur n'a pas disparu et j'ai pris des médicaments, heureusement ça a marché.

Jimin semble faire comme si je n'existais pas et je lui rends la pareille, je ne dis même pas au revoir quand je pars pour la caserne.

Quand je suis arrivé, il y avait tellement de militaire qui sont venus me parler et j'avais tout de suite envie d'aller dans mon bureau. Après avoir répondu à plusieurs questions et les avoir aidés dans certaines choses, je suis allé à mon bureau et j'ai vite regretté d'être venu travailler aujourd'hui.

- Que faites-vous ici ?- J'ai demandé en regardant Wonwoo.

- Je viens avec toi.

- Non ! Il n'y a que quatre places dans la voiture, je m'occupe quotidiennement de quatre alphas, je n'ai pas la patience d'avoir un membre de plus et encore plus d'être avec un oméga.- Je me suis assis sur ma chaise et j'ai massé mes tempes.

- Je n'ai rien à faire ici.

- Et tu as quelque chose à faire là-bas ? Sur pratiquement un champ de bataille ? J'ai demandé et il a croisé les bras, l'air maussade.- Mingyu, contrôle ton oméga.

- MON OMEGA ? - Il a demandé à voix haute et en se désignant.

- Hein, c'est à toi qu'il est collé depuis hier.- Dit doucement le petit Hobi, mais nous l'avons tous entendu.

- Par pure gratitude de l'avoir sauvé.

- Où a-t-il dormi ?- J'ai demandé.

- Arrêtez de parler comme si je n'étais pas là.

- Où avez-vous dormi, docteur ?- Jongho, Yoongi et Hoseok se mirent à rire tandis que Mingyu rougissait.

J'ai aussi commencé à rire et je ne savais même pas encore où il dormait.

- Ils ont dormi ensemble, il fallait voir.- Dit doucement Yoongi en faisant semblant de me dire en secret et c'est là que j'ai ri encore plus fort.

- C'est un mensonge ! Ne les croyez pas, Capitaine !- Mingyu était tellement nerveux, je ne l'ai jamais  vu comme ça.- J'ai juste abandonné mon lit et nous sommes restés éloignés l'un de l'autre.

- C'est vrai, il est tombé du lit à l'aube, je l'ai entendu.- Dit Jongho et Mingyu roula ses yeux.- S'ils voulaient rester proches l'un de l'autre, Mingyu ne serait pas tombé et en plus, il a désormais un nouveau surnom.

Mingyu renifla et porta ses mains à son visage.

- Jongho !

- Quel surnom ?

- Bébé Yoda.- Répondit-il Wonwoo en le regardant.- Il ne ressemble pas à Bébé Yoda ? Regardez !- Il tenait le visage de Mingyu, qui semblait devenir encore plus rouge.

- Tu vois c'est vrai !

Mingyu s'éloigna des mains de Wonwoo.

- Nous avons une mission à accomplir, n'est-ce pas ?

- Oui, vous ne le ferez pas docteur.

- Je peux y être utile.- J'ai secoué la tête.

- Vous serez ici bien utile, protégé, installez-vous confortablement dans le dortoir.- tous les quatre m'ont regardé en fonçant les sourcils.- Maintenant partez, je dois leur parler.- Il a soupiré

Capitaine JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant