Jeon Jungkook
J'ai ouvert la portière de ma voiture et j'ai marché jusqu'à mon bureau devant un groupe de recrues, de soldats et de sergents. Le major Seong-hoon est également venu vers moi, mais étonnamment, il ne m'a pas parlé. En fait, cela semblait un peu précipité, trop précipité pour 8h15, mais je me fichais de savoir pourquoi et j'étais également reconnaissant qu'il ne m'ait pas parlé.
Ma journée est terrible et même la moitié de cette journée n'est pas encore terminée.
Ma porte vient de s'ouvrir et Yoongi était sur le point de partir quand il m'a vu.
-Capitaine!!- Il m'a sauté au cou.
On a presque l'impression que nous ne nous sommes pas vus depuis des années.
- MON DIEU, QUI T'A COGNE DANS L'OEIL ?! - Il a demandé et j'ai pris une profonde inspiration.
Bientôt, les trois autres alphas apparurent avec les sourcils froncés et les yeux écarquillés car le coin de mon œil avait une marque violette.
Ca...je ne peux pas maudire mon futur mari.
Encore.
Ou peut être jamais.
- Personne ne frapperait le capitaine dans les yeux.- Je suis passé devant eux et je me suis assis sur ma chaise.- Même si je ne fais pas vraiment confiance à cet homme...- Marmonnai-je en disposant mes affaires sur le bureau.
- Quel homme ? De qui parle-t-on ? Ne me dis pas que tu as manqué le travail hier parce que tu pensais que tes rutes commençaient.
- Je ne dois pas donner de justification à mes subordonnés.- Répondis-je à Mingyu qui haussa les deux sourcils de surprise face à ma réponse.
Ils ne savent pas que je suis allé rencontrer mon fiancé.
- J'ai eu un rendez-vous avec le général de l'armée, mon père, c'est pour ça, tu sais.
- Et tu reviens avec un œil au beurre noir ?
- Mon œil n'est pas noir, Yoongi !
- Ce n'est pas grave, comment est-ce arrivé ?- Mingyu a demandé
-Hoseok et Jongho, si je tue ces deux-là, témoignerez-vous pour ma défense ?
- Bien sûr, surtout si tu tues Yoongi en premier.- Dit Jongho assis sur le canapé de mon bureau.
- J'aime Yoongi et Mingyu...
- Apprendre à les détester est facile, faites confiance à votre capitaine.- J'ai fais un clin d'œil et j'ai forcé un sourire.- Je viens de me cogner l'œil contre la porte, rien de bien grave, maintenant le travail et moi...-
- Capitaine Jeon !- Woozi, il a ouvert la porte en me cherchant.
Ces gens ne savent-ils pas "frapper à la porte" ?
- Oui, Woozi ?
- Hm...Nous avons reçu un appel au centre, il semble qu'un chien soit incontrôlable et ils ont peur.- J'ai bondi.
C'est une bonne mission pour commencer la journée, si je peux appeler ça une mission.
- Merci, Woozi.- Il m'a fait un signe et est parti.
- Première mission de la journée : capturer Toto avant qu'il ne morde quelqu'un.
- Yoongi, n'appelle pas le chien comme ça.- J'ai mes clés.
- Devons nous prendre des balles tranquillisantes ?- Jongho a demandé de suivre le protocole car il y a des animaux hors de contrôle.
Le protocole est le protocole.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...