Jeon Jungkook
Nous avons fini de faire nos bagages, car nous n'allions y passer que deux jours, donc nous n'avions pas besoin de beaucoup de choses, mais Jimin anticipait tous les changements temporels possibles, alors nous avons fait un sac juste pour les vêtements pour temps froid, et ils ont été tout à moi, parce qu'il ne voulait pas lui prendre trop de vêtements.
Depuis notre conversation, une certaine paix s'est déclaré entre nous. Nous sommes sortis déjeuner, nous avons emmené Bam se promener dans le parc, nous avons diné dehors, de toute façon, je faisais tout ce qu'il voulait ce jeudi et quand la nuit est venu, nous avons emballé nos affaires.
Jimin dormait profondément et nous devions quand même partir. Je comprends, après tout, il s'est réveillé très tôt aujourd'hui.
j'en ai profité pour poser nos bagages dans la voiture et prendre une douche rapide, j'ai envoyé un message à Mingyu lui demandant de s'occuper de Bam pendant ces deux jours puisque je ne l'emmènerais pas.
Pourquoi ? C'est simple, je ne pourrais pas l'empêcher de mordre quelqu'un, il fera une morsure et je serai là à applaudir, donc pour que ça n'arrive pas, il vaut mieux le laisser ici.
Je portais un pantalon, une chemise et des baskets, le tout d'Adidas, un cadeau de mon cher mari. En fait, cela me va très bien, même si je suis magnifique avec tout...
De toute façon.
Je ne plaisantais pas quand j'ai dit que Jimin dormait profondément, il ne voulait tout simplement pas se réveillé et je jure que je ne l'ai pas drogué ou quoi que ce soit.
Après avoir tant essayé de le réveillé, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas d'autre moyen que de le laisser dormir, cependant, je devrais le changer et c'était la chose la plus difficile que j'ai jamais faite.
Je veux marquer tout son corps. Jimin n'a pas seulement un joli visage, il a aussi un coprs qui donne encore plus envie à quiconque de le désiré.
C'est le seul oméga qui me donne envie de lui tout le temps, de toute ma vie je n'ai couché qu'avec cinq omégas, mais je n'y ai jamais pensé après ce qui s'est assez, maintenant avec Jimin, si je pense déjà avant, imagine après.
- Vas-y Jungkook, sois fort.- Me suis-je dit avant d'enlever sa chemise.- Demi Lovato a dit un jour : Restez fort...
Ses tétons étaient là, complètement libres pour moi et je ne pouvais rien faire, cela provoquait une érection désagréable entre mes jambes. Je l'ai soulevé un peu, mais Jimin a posé sa tête sur mon épaule et je l'ai rapidement enfilé une chemise.
- Maintenant, c'est plus facile.
J'ai enlevé son short de pyjama et heureusement ou pas, selon le point de vue de chacun, il portait de la lingerie.
Heureusement ? J'ai menti.
L'odeur est si forte dans mes narines que j'en ai l'eau à la bouche.
- Pourquoi faut-il avoir si chaud ? Je ne devrais pas utiliser ce mot...- J'ai réfléchi un moment.- Pourquoi dois-tu être si irrésistible ? Si tu n'étais pas déjà à moi, je jure que je t'aurais poursuivi.- Jimin a bougé un peu dans mes bras et j'ai cru qu'il allait se réveillé, mais non, il a juste mis ses bras autour de mon cou et s'est blottit plus près.- J'ai des pensées impures et tu agis comme ça, ta dualité m'impressionne, même si tu ne sais pas ce qui se passe.
J'ai pris toutes les précautions du monde pour mettre son pantalon.
Mission accomplie, soldats ?
J'ai pris Jimin sur mes genoux et je suis descendu pour le mettre dans le siège passagers, j'ai réussi à ouvrir la porte, à le mettre sur le siège avant et à mettre la ceinture autour de son corps. J'ai frappé à la porte et il n'a même pas bougé.
VOUS LISEZ
Capitaine Jeon
FanfictionJeon Jungkook mieux connu sous le nom Capitaine Jeon, est un lupus alpha tout à fait sérieux, un peu grossier et parfois froid. Il est également capitaine de la 5eme division de l'armée sud-coréenne. Il a toujours su qu'il était fiancé à quelqu'un m...