Chapitre huit

217 21 3
                                    

Jeon Jimin

Se réveiller seul ce matin-là dans cette maison était si étrange.

Maintenant, c'est ma maison.

Ou du moins, je devrais la faire mienne.

Mes parents rentrent en Nouvelle-Zélande ce soir, nous nous retrouvons donc dans l'appartement qui appartient désormais uniquement à Taehyung.

J'ai pris une douche chaude rapide, je ne sais pas comment diable cet alpha peut prendre une douche froide au petit matin, mais ok.

Quand j'ai ouvert la porte de ma chambre, j'ai fini par trébucher sur Bam, le pauvre type s'est même pas réveillé effrayé et avait l'air de crier.

- Je suis désolé, chérie.- Ai-je demandé en posant ma main sur sa tête.- Je ne t'avais pas vu.- Bam s'est secoué puis s'est étiré.-  Tu dois avoir faim.

Bam latif et est devenu comme un dingue en tirant sa langue.

- Tu viens.

Il m'a suivi dans la cuisine.

Je me demandais où l'alpha gardait sas nourriture.

- Où garde-t-il ta nourriture ?- Bam parut comprendre et se dressa sur ses deux pattes, le nez pointé vers l'une des armoires.- Tu es vraiment un chien très intelligent !- Il m'a mordu légèrement, sans me faire mal et je l'ai caressé.

 J'ai pris son bol de nourriture, mais je ne savais pas quelle quantité alors j'ai juste mis deux tasses et quelques vitamines pour chiens que j'avais aussi trouver dans le placard.

Je devrai lui demander la prochaine fois.

J'ai mis la nourriture de Bam et j'ai également rempli le bol d'eau, le Dobermen a rapidement commencé à manger,  j'ai encore une fois passé ma main sur sa tête.

J'ai du café, heureusement il avait une cafetière qui ne faisait qu'une tasse.

Nous devrons peut-être en acheter une autre.

J'ai vu qu'il y avait quelque chose sur la table, je m'en suis approché avec la tasse à la main en buvant le café.

Il s'agissait d'une carte et d'un morceau de papier écrit par lui.

" Je n'ai pas eu le temps de faire les courses, donc s'il manque quelque chose, va au magasin du coin et nous fixerons ensuite un jour pour faire nos course du mois."

C'était devant et derrière.

" Et autre chose, c'est ma carte de crédit, le mot de passe est la date de notre mariage. Tu peux l'utiliser autant que tu veux et quand tu ne peux pas, je te le ferai savoir."

Je prends la carte de crédit.

"Jeon Jungkook"

J'entends mon téléphone sonner, je le sors de ma poche et vois que c'est Taehyung qui m'appelle.

- Dis-moi.

- Tu viens ?

- Oui, j'y serai bientôt.- Répondis-je en finissant mon café, je mets la tasse de café dans l'évier et je la lave.

- Au fait, viens me raconter ta nuit de noces.

- Si je l'avais fiat, je te le dirais peut-être.

- Quoi ? Je ne le crois pas ! - Son ton de voix presque indigné m'a fait rire.- Cet alpha t'a refusé ?

- Park, il n'y avait même pas un climat pour une chose pareille.

Capitaine JeonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant