Chapitre 2 : Abbas...

27 7 6
                                    

Verset 3 du livre sacré : Earth Diamond

-<< Last Hope veut dire : " Dernier Espoir "...>>

Declaration des droits de L'Homme pour la ville de Last Hope : an 2520

-<< Les représentant du peuple de Last Hope, consistuée en assemblée internationale, considérant que l'ignorance, l'oubli, ou le mépris des droits des Hommes de Last Hope, sont les seules causes des malheurs publics, et de la corruption du gouvernement, ont résolus d'exposer dans une déclaration solennelle, les droits naturelles, inaliénables et sacrés de l'Homme, afin que cette déclaration, constamment présente a tout les membres du corps social, leurs rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif, et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être a chaque instant, comparé avec le but de toute institutions politiques, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyennes et des citoyens de Last Hope, fondée désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la constitution, et au bonheur de tous et de toutes...

Article premier :

Les êtres humains naissent sous terre, demeurent sous terre et jouissent de l'égalité en droits. Mais, pour le bon fonctionnement de la société, trois classes sociales distinctes consistuent Last Hope : Les Jewels ; les gens les plus aisés de la ville, proche du gouvernement. Les Moneys ; les gens avec une situation financière neutre, prochent des deux autres classes sociales, et habitants entre les Coals et les Jewels. Les Coals, les gens avec une situation financière médiocre, habitants dans les bas fonds de Last Hope, étant pour la plupart des criminels... habitants entre les Moneys et les carrières de charbon a la limite de la ville.

Le coup part. Le garçon s'effondre par terre, la joue écarlate et le nez en sang. Soudain, il entend un petit " bip " derrière lui, suivi d'une voix féminine robotisée : -<< plus que 19h avant le tirage ! Vous êtes priez de vous rendre a la grande place a l'heure prévue ! Préparez vous bien ! >> , le garçon, après avoir entendu ces paroles, commence à courir pour essayer de s'enfuir, mais, Abbas, sans pitié, l'attrape par le col avant qu'il ne puisse s'enfuir, et le regarde dans les yeux, avant de dire, menaçant : -<< tu a entendu ma montre je suppose...il ne reste que 19 petites heures avant le tirage... alors, tu me fais pas chier. Ok ?! >> le garçon commence a pleuré, avant de répondre, tremblant : -<< ok, ok...par-pardon... pardon Abbas...>> Abbas le regarde de ses yeux noisettes, avant de, sans prévenir, lui cracher a la figure, et de le jeter par terre sans ménagement, devant les regards fiers de ses chefs de gang...le garçon part en courant sans demander son reste, et le jeune homme le regarde avec mépris, avant de se tourner vers ses chefs, et de dire : -<< je suppose que vous devez vous doutez que je vais devoir rentrer pour me préparer a aller sur la grande place...>> L'un de ses chefs, un certain Thomas, répond, calme : -<< t'inquiètes Abbas...de toute façon, on c'est très bien que tu reviendras vite pour reprendre le trafic avec nous... quelques heures, c'est pas grand chose...>> Abbas hoche la tête, avant de, après un dernier au revoir de la main, partir en direction de chez lui, les minutes passant sur sa montre...

The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant