Chapitre 10 : L'attente...

29 4 1
                                    

Verset 70 du livre sacré : Earth Diamond

Apres que les Elus du Tirage on étaient choisis, ils se rendent a La Grande Tour, là ou, pour leur diner avec le président de Last Hope, ils sont préparaient avec grand soin par les plus grands stylistes et maquilleurs de Last Hope...Par la suite, on les conduis dans la salle de Banquet, ou, pour l'occasion, tout les Jewels les plus riche de la ville sont présents, et, après une heure, Les Elus sont conduis dans la salle a manger personnel du président, là ou ils mangeront avec lui et parleront du Tirage...par la suite, après une nuit a La Grande Tour, les adolescents seront préparer par des équipes spécialiser, avant d'être amener au Border, qui les conduira automatiquement a l'Interdit...



Une heure. Voila bientôt une heure que Mitsukimé, ainsi que tout les autres adolescents choisis au Tirage attendent, enfermaient dans une grande pièce blanche, une gigantesque fenêtre juste a coté d'eux leur donnant une magnifique vue sur tout Last Hope...mais malgré les canapés en cuir, les verres d'eau et la belle vue, Mitsukimé ne peut s'empêcher de stresser atrocement, et elle n'est pas la seule... : Sam Rodriguez, assis sur l'un des fauteuil, les deux mains poser sur sa tête, tremble de tout son corps...tellement, qu'on pourrait croire qu'il va se briser en mille morceaux...

Ayanna Brown, elle, sanglote dans son coin, ne s'arrêtant plus, les joues trempées de larmes...depuis que le dénommer Nil l'a humilier devant tout le monde au Tirage, ses pleurs ont redoublaient d'intensité, et Mitsukimé a arrêter de l'a regarder, sa vue lui donnant envie de pleurer, elle aussi... Quand au autres, Mitsukimé ne peut s'empêcher de les trouver tous étranges, méchants, ou même effrayants... : Par exemple, depuis tout a l'heure, Abbas Gonzales, debout, et les mains dans les poches, regarde Ayanna d'une manière étrange, son regard exprimant mépris et pitié a la fois...

Par contre, Chelly Davis, elle, ne fait que parler a Mike, encore et encore, sans s'arrêter, le sourire au lèvres, faisant parfois des gestes avec ses mains pour souligner ses propos...Mitsukimé ne peut s'empêcher de la trouver bizarre...après tout, être choisi au Tirage, ce n'est pas comme gagner au loto...non...c'est horrible. Mais Chelly n'a pas l'air de cet avis, et parle avec les yeux pétillants, comme si de rien n'étais...Mais Chelly n'a rien d'étrange au yeux de Mituskimé comparer a d'autres... : Depuis tout a l'heure, Tenebra Smith, poster devant la grande fenêtre, regarde avec un calme effrayant la vue qui s'offre a elle de là ou elle est, et de ses yeux écarlates, elle contemple la vue sans mots dire...Mitsukimé la trouve étrange...elle sait...elle sait que cette fille n'est pas normale.

Soudain, la jeune fille détourne son regard de Tenebra pour le poser sur Nil Anderson, celui-ci ayant pris la parole d'un air ennuyer, regardant Ayanna, Sam, Chelly et Abbas :

-<< Qu'es qu'on s'ennuie ici...franchement, avec la gamine qui chiale, le petit con qui tremble, l'autre sale gosse qui fait que jacasser, et l'autre dark, on a pas fini...>>

-<< C'est qui que tu traite de dark le Jewel...? >> répond Abbas, son regard c'étant détourner d'Ayanna pour regarder Nil, le regard sombre.

-<< A ton avis le pauvre...? Franchement, tu devrais arrêter d'essayer de faire le Bad Boy, ça te va pas...>> répond du tac au tac Nil, d'un air nonchalant...

A peine ses mots sortis de sa bouche, Nil se fait attraper le col par Abbas, qui le regarde avec agressivité, avant de lui dire, ses mots remplis de menaces... :

-<< Ose encore m'insulter de pauvre et t'es mort espèce de petit con !!! C'est pas parce que t'a de la thune que tu peux te permettre de me parler comme ça ! T'a compris connard ?! >>

Nil, surpris, hausse un sourcil, avant de répondre, toujours nonchalant mais une pointe de colère dans la voix :

-<< J'ai Compris...Abbas...Gonzales c'est ça ? T'a mère t'a choisis un beau prénom...>>

-<< Oui et bien je ne te retourne pas le compliment...franchement, c'est quoi ce nom que t'a ? T'a mère a trop bu en choisissant ton prénom ou quoi ? >> retorque Abbas, qui lâche Nil

Celui-ci, en entendant les paroles du jeune homme juste en face de lui, fronce les sourcils, ses yeux émeraudes se remplissant en quelques secondes de haine...une haine...inconditionnelle. Puis, soudain, le jeune homme arrête de froncer les sourcils, toute la haine dans ses yeux ayant déserter son regard...mais...alors qu'il se rassoit dans son fauteuil, Abbas Gonzales, lui, est par terre, se tenant la tête de ses deux mains, tremblant...Mitsukimé le regarde, surprise et effrayer, avant de regarder Nil...

celui-ci sourit.

Et soudain, sans prévenir, Tenebra Smith, qui était rester dans son coin sans rien dire, s'approche d'un pas décider, son regard toujours aussi froid, et relève Abbas, toujours tremblant...puis, regardant Nil, elle dit, parlant pour la première fois depuis qu'ils sont ici... :

-<< Nil, c'est ça...? J'aimerais te dire que ton comportement en ces lieux me déplait fortement...tu est un Jewel non ? Comporte toi comme tel. Un homme de ton rang ne devrait pas s'abaisser a ce genre de futilité...>>

Le temps semble ralentir. Les regards des 10 Elus sont fixés sur Tenebra et Nil, attendant, comme si ils allaient voir quelque chose d'incroyable...et cette chose incroyable arrive vite. Car quelques secondes plus tard, Nil, après avoir regarder Tenebra avec fascination et amusement, se lève de son fauteuil, avant de s'approcher de Tenebra et de lui répondre, le sourire au lèvres :

-<< Mais qui est-tu donc pour me parler ainsi...? >>

Tenebra le regarde, avant de, a la surprise général, sourire...

-<< Je suis ton pire cauchemar mon grand...>>


The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant