Chapitre 20 : secrets dévoilés...

15 1 0
                                    

Equipement donner aux Elus le jour de leur envois vers l'Interdit : 

-<< Pour survivre rendus a la Surface, selon les dernières analysent des chercheurs et des scientifiques de Last Hope, il faudrait aux Elus, même si ils sont porteurs de pouvoir, un équipement spécial pour l'occasion, pour essayer de rendre leurs chances de survies plus grandes  >> : 

- Une boussole, ancien appareil datant de l'ancien monde, capable de donner la direction du Nord, du Sud, de l'Est et l'Ouest, a son possesseur. 

- Une carte de l'ancien monde et une autre datant de la dernière expédition des précédents Elus, 10 ans plus tôt. 

- Un sac étanche Bulky , nouvelle invention des scientifiques chargés de créer de nouveaux gadgets pour les habitants de la ville, capable de, grâce a une sorte de liquide se trouvant dans celui-ci, de transformer tout ce qui n'est pas vivant, et de le rendre deux fois plus petit. De cette façon, aucun objet trop volumineux ne pourra nuire a la mission des Elus. 

- Des masques a gaz spéciaux pour l'air de l'Interdit. 

- Des capes blanches a mettre contre la chaleur du soleil et du désert. 

- des couvertures chauffantes pour le froid. 

- Des allumettes étanches ( ainsi que d'autres accessoires de survies ) 

- Des provisions diverses et ne pouvant pas pourrir. 

-<< ...Tout cet équipement est primordiale pour que les enfants de Last Hope rentre saints et saufs de la Surface...>> 


Adam hurle. Pourtant, cela faisait longtemps qu'il n 'avait plus peur de grand chose...mais ces loups...des loups...ils n'y en n'a que dans les livres de l'ancien monde !!! Aucuns des Elus se trouvant dans la pièce n'en n'avait vus. Alors comment...? Comment étaient t'ils arrivés ici ?! Le jeune homme aux yeux bleus nuit court a travers la piece, et se retrouve adosser au mur qui se trouve a son autre bout. Il regarde avec horreur les loups noires qui maintenant, commencent a s'approcher lentement en grognant, leurs canines pointus brillantes de bave...leurs regards n'est que haine et mépris, et, alors que tout le monde reste figée, a part Nil, qui semble se délecter du moment, Mitsukimé remarque que son regard ressemble en tout point a ceux des loups...

Mais, alors qu'elle commence a comprendre ce qu'il se passe, Nil fait un geste de la main, et en un instant, tout les loups se jettent d'un seul mouvement sur Adam, qui hurle encore une fois, avant  que...

Les loups ne le déchiquète sans vergogne. Ses entrailles commencent a sortir de son ventre tandis qu'il hurle encore, ses yeux remplis de larmes...

Horreur, cris, abomination...

Mais Mitsukimé n'est pas dupe. Et alors que tout le monde hurle, se cache les yeux ou pleurs, la jeune femme aux cheveux bleus, elle, ne crie pas. Elle s'approche de Nil, avant de dire, le regardant droit dans les yeux : 

-<< Arrête Nil !!! Tenebra n'a rien ! Arrête !!! >>

Surpris par la témérité de la jeune femme, Nil se déconcentre des loups et d'Adam, et c'est a cet instant...

Que les bêtes disparaissent d'un seul coup. Laissant Adam, comme il était avant d'être attaqué : pas une griffures sur le corps. Tout le monde a arrêter de hurler, ou de pleurer. Maintenant, ils ont juste la bouche grande ouverte, comme des poissons sortis de l'eau...

-<< Que- Comment a tu fais...? >> Demande Niki, les yeux écarquillés

Mitsukimé ne répond pas. Elle regarde Nil. Nil qui, en retour, l'observe, le regard plus noir que noir...

The Surface...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant